Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

A propos de la librairie de ce site Imprimer
Auteur : Therese 732
Sujet : A propos de la librairie de ce site
Date : 2009-02-23 12:56:18


Qui vante et conseille le livre des éditions ésotériques "Jardin du livre" de l'auteur qui l'est tout autant Pierre Jovanic,"Notre Dame de l'Apocalypse", je dirai méfiance totale.

Même si cet auteur, s'adressant manifestement ici à un public plutôt traditionnel, pour lequel tout n'est de fait pas net dans les révélations du 3éme secret de Fatima, fait un mélange entre fadaises, absurdités, idioties anti doctrinales (cf la citation de fx sur la sainte Vierge, mais il y a beaucoup d'autres boulettes, et de plus grosses)et évidemment quelques vérités pour apater le client.
Donc je vous conseillerai de renoncer à une curiosité qui s'avérerait stérile, et par contre à relire sur ce 3 éme secret de Fatima le trés bon numéro spécial du Sel de la Terre.
Si certains désireraient des dévelopement sur cet ouvrage, je peux leur fournir, mais ma pause de midi ne me permet pas de longs développements!


La discussion

 Site internet Notre-Dame de Fatima, de Fernando [2009-02-21 18:27:42]
      Voir les questions d'actualité, de Gentiloup [2009-02-21 19:54:02]
      ???????????????, de fx [2009-02-21 19:54:08]
          En fait..., de Meneau [2009-02-21 21:22:46]
          Comme quoi, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:47:07]
              La Bête, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:49:10]
          Après une petite recherche, de fx [2009-02-22 11:47:04]
              Dernier détail, de fx [2009-02-22 11:57:16]
              Attention aux amalgames, de Simon FP [2009-02-22 12:28:48]
                  Deux démarches pour le 3ème secret de Fatima, de Gentiloup [2009-02-22 12:37:47]
                      L’enquête d’Antonio Socci, de Vianney [2009-02-22 14:43:27]
                          C'est affirmé noir sur blanc!, de Gentiloup [2009-02-22 15:08:25]
                  Oui, surtout pas d'amalgame, de fx [2009-02-22 13:32:18]
                      Et pourquoi faire simple?, de Gentiloup [2009-02-22 15:23:54]
                          dialectique...oui ....mais catholique!, de fx [2009-02-22 16:10:18]
                              Que dîtes-vous de cela ?, de Paxi [2009-02-22 16:17:59]
                                  Oui, de fx [2009-02-22 18:37:44]
                                      Parce que vous, de Paxi [2009-02-22 18:47:43]
                                          En manque de polémique stérile peut-être, de fx [2009-02-22 18:59:02]
                                              Mais, de Paxi [2009-02-22 19:18:44]
                                                  Sans pinaillage, de fx [2009-02-22 19:30:09]
                                                       Réponse à fx,, de Paxi [2009-02-23 12:35:44]
                                                          Chère Paxi,, de fx [2009-02-23 13:17:11]
                                                              Réponse à fx, de Paxi [2009-02-23 13:57:51]
                              Sérénité n'empêche pas fermeté ..., de Gentiloup [2009-02-23 13:37:21]
              Une seule solution: Il faut dresser le bûcher!, de Gentiloup [2009-02-22 12:31:19]
      A propos de la librairie de ce site, de Therese 732 [2009-02-23 12:56:18]