Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Sans pinaillage Imprimer
Auteur : fx
Sujet : Sans pinaillage
Date : 2009-02-22 19:30:09

Je conclue donc votre propos:

le reste qui était aussi hérétiques dans les détails


vous entendez donc que la messe de Paul VI est hérétique, donc que la messe célébrée par beaucoup de prêtres de l'Eglise catholique et en particulier par Benoît XVI est hérétique.

Soit vos mots dépassent votre pensée, soit vous êtes sedévacantiste.

Quant au texte que vous présentez, mis à part que sans source valable, cela laisse à désirer, il ne remet pas en cause ce que je vous dit.

A priori, si la FSSPX est prête à discuter de Vatican II avec Benoît XVI, c'est que contrairement à ce que vous énoncez, elle considère le NOM comme valide même si elle émet des doutes quant à la sanctification des âmes des catholiques qui y assistent de par leur faiblesse propre. Et je ne dis pas autre chose depuis quelques posts...


Bien à vous


La discussion

 Site internet Notre-Dame de Fatima, de Fernando [2009-02-21 18:27:42]
      Voir les questions d'actualité, de Gentiloup [2009-02-21 19:54:02]
      ???????????????, de fx [2009-02-21 19:54:08]
          En fait..., de Meneau [2009-02-21 21:22:46]
          Comme quoi, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:47:07]
              La Bête, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:49:10]
          Après une petite recherche, de fx [2009-02-22 11:47:04]
              Dernier détail, de fx [2009-02-22 11:57:16]
              Attention aux amalgames, de Simon FP [2009-02-22 12:28:48]
                  Deux démarches pour le 3ème secret de Fatima, de Gentiloup [2009-02-22 12:37:47]
                      L’enquête d’Antonio Socci, de Vianney [2009-02-22 14:43:27]
                          C'est affirmé noir sur blanc!, de Gentiloup [2009-02-22 15:08:25]
                  Oui, surtout pas d'amalgame, de fx [2009-02-22 13:32:18]
                      Et pourquoi faire simple?, de Gentiloup [2009-02-22 15:23:54]
                          dialectique...oui ....mais catholique!, de fx [2009-02-22 16:10:18]
                              Que dîtes-vous de cela ?, de Paxi [2009-02-22 16:17:59]
                                  Oui, de fx [2009-02-22 18:37:44]
                                      Parce que vous, de Paxi [2009-02-22 18:47:43]
                                          En manque de polémique stérile peut-être, de fx [2009-02-22 18:59:02]
                                              Mais, de Paxi [2009-02-22 19:18:44]
                                                  Sans pinaillage, de fx [2009-02-22 19:30:09]
                                                       Réponse à fx,, de Paxi [2009-02-23 12:35:44]
                                                          Chère Paxi,, de fx [2009-02-23 13:17:11]
                                                              Réponse à fx, de Paxi [2009-02-23 13:57:51]
                              Sérénité n'empêche pas fermeté ..., de Gentiloup [2009-02-23 13:37:21]
              Une seule solution: Il faut dresser le bûcher!, de Gentiloup [2009-02-22 12:31:19]
      A propos de la librairie de ce site, de Therese 732 [2009-02-23 12:56:18]