Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Mais Imprimer
Auteur : Paxi
Sujet : Mais
Date : 2009-02-22 19:18:44


en disant qu’il avait signé sans lire



C'est énorme!


Bien sûr, on a corrigé cette définition, mais on n’a pas corrigé la messe



le reste qui était aussi hérétiques dans les détails.

Vous pouvez pinailler. Je ne suis pas théologienne et je n'entame pas de polémique. J'ai juste montré un texte qui peut poser à réflexion sur le déroulement de V.II. ICI

Texte


La discussion

 Site internet Notre-Dame de Fatima, de Fernando [2009-02-21 18:27:42]
      Voir les questions d'actualité, de Gentiloup [2009-02-21 19:54:02]
      ???????????????, de fx [2009-02-21 19:54:08]
          En fait..., de Meneau [2009-02-21 21:22:46]
          Comme quoi, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:47:07]
              La Bête, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:49:10]
          Après une petite recherche, de fx [2009-02-22 11:47:04]
              Dernier détail, de fx [2009-02-22 11:57:16]
              Attention aux amalgames, de Simon FP [2009-02-22 12:28:48]
                  Deux démarches pour le 3ème secret de Fatima, de Gentiloup [2009-02-22 12:37:47]
                      L’enquête d’Antonio Socci, de Vianney [2009-02-22 14:43:27]
                          C'est affirmé noir sur blanc!, de Gentiloup [2009-02-22 15:08:25]
                  Oui, surtout pas d'amalgame, de fx [2009-02-22 13:32:18]
                      Et pourquoi faire simple?, de Gentiloup [2009-02-22 15:23:54]
                          dialectique...oui ....mais catholique!, de fx [2009-02-22 16:10:18]
                              Que dîtes-vous de cela ?, de Paxi [2009-02-22 16:17:59]
                                  Oui, de fx [2009-02-22 18:37:44]
                                      Parce que vous, de Paxi [2009-02-22 18:47:43]
                                          En manque de polémique stérile peut-être, de fx [2009-02-22 18:59:02]
                                              Mais, de Paxi [2009-02-22 19:18:44]
                                                  Sans pinaillage, de fx [2009-02-22 19:30:09]
                                                       Réponse à fx,, de Paxi [2009-02-23 12:35:44]
                                                          Chère Paxi,, de fx [2009-02-23 13:17:11]
                                                              Réponse à fx, de Paxi [2009-02-23 13:57:51]
                              Sérénité n'empêche pas fermeté ..., de Gentiloup [2009-02-23 13:37:21]
              Une seule solution: Il faut dresser le bûcher!, de Gentiloup [2009-02-22 12:31:19]
      A propos de la librairie de ce site, de Therese 732 [2009-02-23 12:56:18]