Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Une seule solution: Il faut dresser le bûcher! Imprimer
Auteur : Gentiloup
Sujet : Une seule solution: Il faut dresser le bûcher!
Date : 2009-02-22 12:31:19

Non je plaisante, cher Fx!


D'ailleurs, vos propres textes sont pollués par ces idées sédévacantistes:
(...)



Vous avez bien fait d'attirer mon attention sur ces textes, je m'étais arrêtée aux liens concernant l'actualité.
Je vais donc lire et réfléchir avant de déceler la griffe de Satan derrière les articles.

Mais il semble bien que comme pour Vatican II, comme pour la messe de Paul VI, il y ait un problème au niveau de la révélation du troisième secret de Fatima.

Vous vous méfiez de Vatican II? Alors pourquoi avancez-vous à l'aveuglette sur les secrets de Fatima? Ce n'est pas cohérent.

Simple question, je n'ai pas de réponse définitive!

Bien à vous

GL



La discussion

 Site internet Notre-Dame de Fatima, de Fernando [2009-02-21 18:27:42]
      Voir les questions d'actualité, de Gentiloup [2009-02-21 19:54:02]
      ???????????????, de fx [2009-02-21 19:54:08]
          En fait..., de Meneau [2009-02-21 21:22:46]
          Comme quoi, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:47:07]
              La Bête, de Prosper Gardès [2009-02-21 21:49:10]
          Après une petite recherche, de fx [2009-02-22 11:47:04]
              Dernier détail, de fx [2009-02-22 11:57:16]
              Attention aux amalgames, de Simon FP [2009-02-22 12:28:48]
                  Deux démarches pour le 3ème secret de Fatima, de Gentiloup [2009-02-22 12:37:47]
                      L’enquête d’Antonio Socci, de Vianney [2009-02-22 14:43:27]
                          C'est affirmé noir sur blanc!, de Gentiloup [2009-02-22 15:08:25]
                  Oui, surtout pas d'amalgame, de fx [2009-02-22 13:32:18]
                      Et pourquoi faire simple?, de Gentiloup [2009-02-22 15:23:54]
                          dialectique...oui ....mais catholique!, de fx [2009-02-22 16:10:18]
                              Que dîtes-vous de cela ?, de Paxi [2009-02-22 16:17:59]
                                  Oui, de fx [2009-02-22 18:37:44]
                                      Parce que vous, de Paxi [2009-02-22 18:47:43]
                                          En manque de polémique stérile peut-être, de fx [2009-02-22 18:59:02]
                                              Mais, de Paxi [2009-02-22 19:18:44]
                                                  Sans pinaillage, de fx [2009-02-22 19:30:09]
                                                       Réponse à fx,, de Paxi [2009-02-23 12:35:44]
                                                          Chère Paxi,, de fx [2009-02-23 13:17:11]
                                                              Réponse à fx, de Paxi [2009-02-23 13:57:51]
                              Sérénité n'empêche pas fermeté ..., de Gentiloup [2009-02-23 13:37:21]
              Une seule solution: Il faut dresser le bûcher!, de Gentiloup [2009-02-22 12:31:19]
      A propos de la librairie de ce site, de Therese 732 [2009-02-23 12:56:18]