Non je plaisante, cher Fx!
D'ailleurs, vos propres textes sont pollués par ces idées sédévacantistes:
(...)
Vous avez bien fait d'attirer mon attention sur ces textes, je m'étais arrêtée aux liens concernant l'actualité.
Je vais donc lire et réfléchir avant de déceler la griffe de Satan derrière les articles.
Mais il semble bien que comme pour Vatican II, comme pour la messe de Paul VI, il y ait un problème au niveau de la révélation du troisième secret de Fatima.
Vous vous méfiez de Vatican II? Alors pourquoi avancez-vous à l'aveuglette sur les secrets de Fatima? Ce n'est pas cohérent.
Simple question, je n'ai pas de réponse définitive!
Bien à vous
GL