Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

On ne peut que se rejouir... Imprimer
Auteur : Pol
Sujet : On ne peut que se rejouir...
Date : 2011-03-01 09:32:22

D'un tel rapprochement. Sans tambour ni trompette, beaucoup de gens retournent vers le vrai, le sacré,vers les bons pretres, et bien sur, les adversaires de la FSSPX auront des reactions bizarres. L'important, c'est le salut des âmes.Merci encore une fois a la FSSPX qui, pratiquement seule, mène le bon combat sur tous les fronts....


La discussion

 Une communauté religieuse se rapproche de la FSSP [...], de Ennemond [2011-02-28 17:01:48]
      Qui les desservaient jusqu'à présent ?, de Arvernis [2011-02-28 18:09:33]
          Un aumônier ICRSP avec un parcours "atypiqu [...], de Noël [2011-02-28 18:58:00]
              Si ce n'est pas de la belle mécanique !!!, de XA [2011-02-28 19:58:51]
              De quoi vous réjouissez-vous?, de Colinas [2011-02-28 20:56:17]
                  Traduction ?, de Edouard R [2011-02-28 22:23:28]
      Voila une excellente nouvelle, de MisterT [2011-02-28 18:49:15]
      Tout cela , de Gentiloup [2011-02-28 22:29:12]
          Mouais..., de Don Henri [2011-02-28 23:36:21]
              L'équivalent de votre réflexion, de Ennemond [2011-02-28 23:46:15]
                  Est-ce un évènement..., de Paxtecum [2011-03-01 01:46:55]
              Autant que je sache, de Gentiloup [2011-03-01 18:09:11]
                  [réponse], de Chouette [2011-03-01 18:19:52]
                      Merci de la précision, de Gentiloup [2011-03-01 18:25:13]
                      Janvier 2009, de Ennemond [2011-03-01 18:42:05]
                          Avez-vous la référence, de Chouette [2011-03-01 18:49:04]
                              Ce prêtre, de Ennemond [2011-03-01 19:01:57]
                          Il me semble, de Turlure [2011-03-01 19:21:03]
                              Casse-tête canonique, de Ennemond [2011-03-01 21:19:39]
                      Votre conclusion est un peu rapide,, de Philippilus [2011-03-01 19:50:21]
                  [réponse], de Yves Daoudal [2011-03-01 20:10:55]
      On ne peut que se rejouir..., de Pol [2011-03-01 09:32:22]
      Heureux mais inquétant, de Philippilus [2011-03-01 17:40:01]
          J'aime beaucoup la formule et je préciserais, de Gentiloup [2011-03-01 18:17:56]