Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Il me semble Imprimer
Auteur : Turlure
Sujet : Il me semble
Date : 2011-03-01 19:21:03

que cela ne concerne que les quatre intéressés du décret du 21 janvier 2009, non?

Autrement, je ne vois pas quel acte aurait levé la suspens de tous les prêtres de la Fraternité, et s'il y en a un, il est passé complétement inaperçu (étrange pour un acte de cette importance).


La discussion

 Une communauté religieuse se rapproche de la FSSP [...], de Ennemond [2011-02-28 17:01:48]
      Qui les desservaient jusqu'à présent ?, de Arvernis [2011-02-28 18:09:33]
          Un aumônier ICRSP avec un parcours "atypiqu [...], de Noël [2011-02-28 18:58:00]
              Si ce n'est pas de la belle mécanique !!!, de XA [2011-02-28 19:58:51]
              De quoi vous réjouissez-vous?, de Colinas [2011-02-28 20:56:17]
                  Traduction ?, de Edouard R [2011-02-28 22:23:28]
      Voila une excellente nouvelle, de MisterT [2011-02-28 18:49:15]
      Tout cela , de Gentiloup [2011-02-28 22:29:12]
          Mouais..., de Don Henri [2011-02-28 23:36:21]
              L'équivalent de votre réflexion, de Ennemond [2011-02-28 23:46:15]
                  Est-ce un évènement..., de Paxtecum [2011-03-01 01:46:55]
              Autant que je sache, de Gentiloup [2011-03-01 18:09:11]
                  [réponse], de Chouette [2011-03-01 18:19:52]
                      Merci de la précision, de Gentiloup [2011-03-01 18:25:13]
                      Janvier 2009, de Ennemond [2011-03-01 18:42:05]
                          Avez-vous la référence, de Chouette [2011-03-01 18:49:04]
                              Ce prêtre, de Ennemond [2011-03-01 19:01:57]
                          Il me semble, de Turlure [2011-03-01 19:21:03]
                              Casse-tête canonique, de Ennemond [2011-03-01 21:19:39]
                      Votre conclusion est un peu rapide,, de Philippilus [2011-03-01 19:50:21]
                  [réponse], de Yves Daoudal [2011-03-01 20:10:55]
      On ne peut que se rejouir..., de Pol [2011-03-01 09:32:22]
      Heureux mais inquétant, de Philippilus [2011-03-01 17:40:01]
          J'aime beaucoup la formule et je préciserais, de Gentiloup [2011-03-01 18:17:56]