Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Autant que je sache Imprimer
Auteur : Gentiloup
Sujet : Autant que je sache
Date : 2011-03-01 18:09:11

Les prêtres de la Fraternité SPX ne sont pas suspens a divinis. Ceci observé, le seraient-ils que cela ne changerait rien au gravissime État de nécessité dans lequel nous sommes plongés... Et l'avenir ne semble pas très prometteur...

Alors oui,

Youpi (??), des religieuses allemande quittent l'Église pour se faire desservir par des Prêtres en accord avec la Tradition de l'Église!


La discussion

 Une communauté religieuse se rapproche de la FSSP [...], de Ennemond [2011-02-28 17:01:48]
      Qui les desservaient jusqu'à présent ?, de Arvernis [2011-02-28 18:09:33]
          Un aumônier ICRSP avec un parcours "atypiqu [...], de Noël [2011-02-28 18:58:00]
              Si ce n'est pas de la belle mécanique !!!, de XA [2011-02-28 19:58:51]
              De quoi vous réjouissez-vous?, de Colinas [2011-02-28 20:56:17]
                  Traduction ?, de Edouard R [2011-02-28 22:23:28]
      Voila une excellente nouvelle, de MisterT [2011-02-28 18:49:15]
      Tout cela , de Gentiloup [2011-02-28 22:29:12]
          Mouais..., de Don Henri [2011-02-28 23:36:21]
              L'équivalent de votre réflexion, de Ennemond [2011-02-28 23:46:15]
                  Est-ce un évènement..., de Paxtecum [2011-03-01 01:46:55]
              Autant que je sache, de Gentiloup [2011-03-01 18:09:11]
                  [réponse], de Chouette [2011-03-01 18:19:52]
                      Merci de la précision, de Gentiloup [2011-03-01 18:25:13]
                      Janvier 2009, de Ennemond [2011-03-01 18:42:05]
                          Avez-vous la référence, de Chouette [2011-03-01 18:49:04]
                              Ce prêtre, de Ennemond [2011-03-01 19:01:57]
                          Il me semble, de Turlure [2011-03-01 19:21:03]
                              Casse-tête canonique, de Ennemond [2011-03-01 21:19:39]
                      Votre conclusion est un peu rapide,, de Philippilus [2011-03-01 19:50:21]
                  [réponse], de Yves Daoudal [2011-03-01 20:10:55]
      On ne peut que se rejouir..., de Pol [2011-03-01 09:32:22]
      Heureux mais inquétant, de Philippilus [2011-03-01 17:40:01]
          J'aime beaucoup la formule et je préciserais, de Gentiloup [2011-03-01 18:17:56]