On ne peut que se rejouir...
Pol -  2011-03-01 09:32:22

On ne peut que se rejouir...

D'un tel rapprochement. Sans tambour ni trompette, beaucoup de gens retournent vers le vrai, le sacré,vers les bons pretres, et bien sur, les adversaires de la FSSPX auront des reactions bizarres. L'important, c'est le salut des âmes.Merci encore une fois a la FSSPX qui, pratiquement seule, mène le bon combat sur tous les fronts....