Une communauté religieuse se rapproche de la FSSP [...], de Ennemond [2011-02-28 17:01:48]
Qui les desservaient jusqu'à présent ?, de Arvernis [2011-02-28 18:09:33]
Un aumônier ICRSP avec un parcours "atypiqu [...], de Noël [2011-02-28 18:58:00]
Si ce n'est pas de la belle mécanique !!!, de XA [2011-02-28 19:58:51]
De quoi vous réjouissez-vous?, de Colinas [2011-02-28 20:56:17]
Traduction ?, de Edouard R [2011-02-28 22:23:28]
Voila une excellente nouvelle, de MisterT [2011-02-28 18:49:15]
Tout cela , de Gentiloup [2011-02-28 22:29:12]
Mouais..., de Don Henri [2011-02-28 23:36:21]
L'équivalent de votre réflexion, de Ennemond [2011-02-28 23:46:15]
Est-ce un évènement..., de Paxtecum [2011-03-01 01:46:55]
Autant que je sache, de Gentiloup [2011-03-01 18:09:11]
[réponse], de Chouette [2011-03-01 18:19:52]
Merci de la précision, de Gentiloup [2011-03-01 18:25:13]
Janvier 2009, de Ennemond [2011-03-01 18:42:05]
Avez-vous la référence, de Chouette [2011-03-01 18:49:04]
Ce prêtre, de Ennemond [2011-03-01 19:01:57]
Il me semble, de Turlure [2011-03-01 19:21:03]
Casse-tête canonique, de Ennemond [2011-03-01 21:19:39]
Votre conclusion est un peu rapide,, de Philippilus [2011-03-01 19:50:21]
[réponse], de Yves Daoudal [2011-03-01 20:10:55]
On ne peut que se rejouir..., de Pol [2011-03-01 09:32:22]
Heureux mais inquétant, de Philippilus [2011-03-01 17:40:01]
J'aime beaucoup la formule et je préciserais, de Gentiloup [2011-03-01 18:17:56]
|