Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Merci... Imprimer
Auteur : Athanasios D.
Sujet : Merci...
Date : 2007-07-22 00:23:18

... il faudrait essayer de remettre la main dessus dans les archives... dès que Tabudeux aura mis en place un moteur de recherche moins primaire.

Ath


La discussion

 Usage licite du VOM après la réforme liturgique  [...], de Athanasios D. [2007-07-19 14:38:33]
      Sans doute, de Justin Petipeu [2007-07-19 14:50:15]
          De mémoire..., de Etienne [2007-07-19 15:33:00]
              Padre Pio..., de Athanasios D. [2007-07-19 15:40:36]
                  je dirais même plus, de abbé F.H. [2007-07-19 16:28:41]
                      Saint padre Pio: mort avant , de blamont [2007-07-19 16:30:42]
                          Exact., de Eymerich [2007-07-19 16:32:57]
                      Je dirais même plus, de Pellicanus [2007-07-19 17:26:54]
                  Effectivement..., de Etienne [2007-07-19 16:37:18]
                      cohabitation de missels, de Luc Perrin [2007-07-19 21:49:28]
                          Campos !, de Athanasios D. [2007-07-19 22:49:45]
                              la canonisation d'Annibale ?, de Luc Perrin [2007-07-21 17:48:15]
                                  Bof..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:20:56]
                          Mais Mgr de Castro Mayer, de Archange [2007-07-21 17:55:23]
      Une réponse négative..., de John DALY [2007-07-19 22:05:12]
          Effectivement..., de Athanasios D. [2007-07-19 22:53:10]
              Christian C, de Justin Petipeu [2007-07-20 07:16:42]
                  Merci..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:23:18]