Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Exact. Imprimer
Auteur : Eymerich
Sujet : Exact.
Date : 2007-07-19 16:32:57

Padre Pio avait reçu une dispense du pape pour continuer à dire la messe de saint Pie V. Il est mort en 68, donc la réforme concernée doit être celle de 65.

Ey.


La discussion

 Usage licite du VOM après la réforme liturgique  [...], de Athanasios D. [2007-07-19 14:38:33]
      Sans doute, de Justin Petipeu [2007-07-19 14:50:15]
          De mémoire..., de Etienne [2007-07-19 15:33:00]
              Padre Pio..., de Athanasios D. [2007-07-19 15:40:36]
                  je dirais même plus, de abbé F.H. [2007-07-19 16:28:41]
                      Saint padre Pio: mort avant , de blamont [2007-07-19 16:30:42]
                          Exact., de Eymerich [2007-07-19 16:32:57]
                      Je dirais même plus, de Pellicanus [2007-07-19 17:26:54]
                  Effectivement..., de Etienne [2007-07-19 16:37:18]
                      cohabitation de missels, de Luc Perrin [2007-07-19 21:49:28]
                          Campos !, de Athanasios D. [2007-07-19 22:49:45]
                              la canonisation d'Annibale ?, de Luc Perrin [2007-07-21 17:48:15]
                                  Bof..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:20:56]
                          Mais Mgr de Castro Mayer, de Archange [2007-07-21 17:55:23]
      Une réponse négative..., de John DALY [2007-07-19 22:05:12]
          Effectivement..., de Athanasios D. [2007-07-19 22:53:10]
              Christian C, de Justin Petipeu [2007-07-20 07:16:42]
                  Merci..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:23:18]