Usage licite du VOM après la réforme liturgique [...], de Athanasios D. [2007-07-19 14:38:33]
Sans doute, de Justin Petipeu [2007-07-19 14:50:15]
De mémoire..., de Etienne [2007-07-19 15:33:00]
Padre Pio..., de Athanasios D. [2007-07-19 15:40:36]
je dirais même plus, de abbé F.H. [2007-07-19 16:28:41]
Saint padre Pio: mort avant , de blamont [2007-07-19 16:30:42]
Exact., de Eymerich [2007-07-19 16:32:57]
Je dirais même plus, de Pellicanus [2007-07-19 17:26:54]
Effectivement..., de Etienne [2007-07-19 16:37:18]
cohabitation de missels, de Luc Perrin [2007-07-19 21:49:28]
Campos !, de Athanasios D. [2007-07-19 22:49:45]
la canonisation d'Annibale ?, de Luc Perrin [2007-07-21 17:48:15]
Bof..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:20:56]
Mais Mgr de Castro Mayer, de Archange [2007-07-21 17:55:23]
Une réponse négative..., de John DALY [2007-07-19 22:05:12]
Effectivement..., de Athanasios D. [2007-07-19 22:53:10]
Christian C, de Justin Petipeu [2007-07-20 07:16:42]
Merci..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:23:18]
|