Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Mais Mgr de Castro Mayer Imprimer
Auteur : Archange
Sujet : Mais Mgr de Castro Mayer
Date : 2007-07-21 17:55:23

n'a-t-il pas été "chassé" de son diocèse, Rome ayant nommé un autre évêque ?

Je ne suis pas sûr, donc merci, le cas échéant de me corriger.


La discussion

 Usage licite du VOM après la réforme liturgique  [...], de Athanasios D. [2007-07-19 14:38:33]
      Sans doute, de Justin Petipeu [2007-07-19 14:50:15]
          De mémoire..., de Etienne [2007-07-19 15:33:00]
              Padre Pio..., de Athanasios D. [2007-07-19 15:40:36]
                  je dirais même plus, de abbé F.H. [2007-07-19 16:28:41]
                      Saint padre Pio: mort avant , de blamont [2007-07-19 16:30:42]
                          Exact., de Eymerich [2007-07-19 16:32:57]
                      Je dirais même plus, de Pellicanus [2007-07-19 17:26:54]
                  Effectivement..., de Etienne [2007-07-19 16:37:18]
                      cohabitation de missels, de Luc Perrin [2007-07-19 21:49:28]
                          Campos !, de Athanasios D. [2007-07-19 22:49:45]
                              la canonisation d'Annibale ?, de Luc Perrin [2007-07-21 17:48:15]
                                  Bof..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:20:56]
                          Mais Mgr de Castro Mayer, de Archange [2007-07-21 17:55:23]
      Une réponse négative..., de John DALY [2007-07-19 22:05:12]
          Effectivement..., de Athanasios D. [2007-07-19 22:53:10]
              Christian C, de Justin Petipeu [2007-07-20 07:16:42]
                  Merci..., de Athanasios D. [2007-07-22 00:23:18]