Mais je plaçais la réforme liturgique dès 65, et le nouveau rite qui l'accompagne. Il me semble que Padre Pio avait reçu, de 65 à 68, l'autorisation de célébrer selon l'ancien rite.
Cela dit, il me semblait également que, très rapidement après l'apparition des réformes, les vieux prêtres avaient eu l'autorisation de garder la messe de 62. Me trompé-je?