Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je vous remercie Imprimer
Auteur : Rémi
Sujet : Je vous remercie
Date : 2007-06-30 09:42:56

M. Parfu. Je me sens moi-même assez proche des éléments donnés par le Père Bot, à quelques nuances près. Par exemple pour le Serpent/Diable comme figure physique. Satan est bel est bien apparu à Notre Seigneur au désert, il aurait aussi bien pu prendre une forme serpentine pour nos premiers parents.

Mais ça reste un détail, somme toute guère important pour faire notre Salut hic et nunc.


La discussion

 Sur les 3 premiers chapitres de la Genèse, de Jean-Paul PARFU [2007-06-30 09:08:47]
      Commission biblique, de Réginald [2007-06-30 09:18:21]
          si l'on accepte, de Le Pochard galactique [2007-06-30 09:43:19]
              Justement, de Rémi [2007-06-30 10:02:24]
              Ignorance et principe de précaution, de Thomas [2007-06-30 10:04:36]
                  d'accord..., de Le Pochard galactique [2007-06-30 10:25:19]
                      Questions, de Thomas [2007-06-30 12:43:46]
                  Aaaaargh, de Thomas [2007-06-30 12:12:00]
              réponses, de Réginald [2007-06-30 10:25:27]
                  rep, de Le Pochard galactique [2007-06-30 10:43:51]
                      réponses, de Réginald [2007-06-30 11:06:21]
                          rep, de Le Pochard galactique [2007-06-30 11:39:43]
                              ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, de Réginald [2007-06-30 12:08:09]
      Je vous remercie, de Rémi [2007-06-30 09:42:56]
      « éternel » débat …, de Epsilon [2007-06-30 11:51:31]