Brève réponse à nouveau à l'abbé de Tanoüarn, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 09:01:53]
Vous ne pouvez pas, de Yves Daoudal [2009-07-11 09:43:00]
Une seule langue, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 10:04:57]
C'est "deux à la fois" et non pas " [...], de Glycera [2009-07-11 10:35:59]
C'était..., de Yves Daoudal [2009-07-11 11:43:27]
C'est quoi pour vous ..., de Epsilon [2009-07-11 10:38:39]
Babel, de Abbé Guillaume de Tanoüarn [2009-07-11 11:05:27]
Question qui n'a rien à voir pour M. Daoudal, de abbé F.H. [2009-07-11 10:55:47]
[réponse], de Meneau [2009-07-11 11:10:10]
oui et non, de abbé F.H. [2009-07-11 11:15:12]
La version texte, de MJP [2009-07-11 13:58:03]
Merci de répondre, de Yves Daoudal [2009-07-11 11:45:18]
bon, ben, de abbé F.H. [2009-07-11 11:52:46]
A votre service, de Meneau [2009-07-11 12:00:08]
Bravo !, de Yves Daoudal [2009-07-11 12:38:13]
Ceal dit, la plus belle traduction, de Yves Daoudal [2009-07-11 13:39:05]
|