Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Merci de répondre Imprimer
Auteur : Yves Daoudal
Sujet : Merci de répondre
Date : 2009-07-11 11:45:18

à ma place... car j'allais dire qu'à ma connaissance ça n'existait pas.

Mais ce que vous indiquez, c'est seulement le Nouveau Testament.

Trouvez-nous l'Ancien, maintenant...


La discussion

 Brève réponse à nouveau à l'abbé de Tanoüarn, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 09:01:53]
      Vous ne pouvez pas, de Yves Daoudal [2009-07-11 09:43:00]
          Une seule langue, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 10:04:57]
              C'est "deux à la fois" et non pas " [...], de Glycera [2009-07-11 10:35:59]
              C'était..., de Yves Daoudal [2009-07-11 11:43:27]
          C'est quoi pour vous ..., de Epsilon [2009-07-11 10:38:39]
              Babel, de Abbé Guillaume de Tanoüarn [2009-07-11 11:05:27]
          Question qui n'a rien à voir pour M. Daoudal, de abbé F.H. [2009-07-11 10:55:47]
              [réponse], de Meneau [2009-07-11 11:10:10]
                  oui et non, de abbé F.H. [2009-07-11 11:15:12]
                      La version texte, de MJP [2009-07-11 13:58:03]
                  Merci de répondre, de Yves Daoudal [2009-07-11 11:45:18]
                      bon, ben, de abbé F.H. [2009-07-11 11:52:46]
                      A votre service, de Meneau [2009-07-11 12:00:08]
                          Bravo !, de Yves Daoudal [2009-07-11 12:38:13]
                              Ceal dit, la plus belle traduction, de Yves Daoudal [2009-07-11 13:39:05]