Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

C'est quoi pour vous ... Imprimer
Auteur : Epsilon
Sujet : C'est quoi pour vous ...
Date : 2009-07-11 10:38:39

... cette langue "primitive" ???

Autre question ... bibliquement parlant ... quel est le délai entre la fin du Déluge et l'épisode de la tour de Babel ???

Une dernière pour la route ... cet épisode a t-il était "inversé" !!!


Epsilon (qui attend avec impatience un nouveau concours !!!)


La discussion

 Brève réponse à nouveau à l'abbé de Tanoüarn, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 09:01:53]
      Vous ne pouvez pas, de Yves Daoudal [2009-07-11 09:43:00]
          Une seule langue, de Jean-Paul PARFU [2009-07-11 10:04:57]
              C'est "deux à la fois" et non pas " [...], de Glycera [2009-07-11 10:35:59]
              C'était..., de Yves Daoudal [2009-07-11 11:43:27]
          C'est quoi pour vous ..., de Epsilon [2009-07-11 10:38:39]
              Babel, de Abbé Guillaume de Tanoüarn [2009-07-11 11:05:27]
          Question qui n'a rien à voir pour M. Daoudal, de abbé F.H. [2009-07-11 10:55:47]
              [réponse], de Meneau [2009-07-11 11:10:10]
                  oui et non, de abbé F.H. [2009-07-11 11:15:12]
                      La version texte, de MJP [2009-07-11 13:58:03]
                  Merci de répondre, de Yves Daoudal [2009-07-11 11:45:18]
                      bon, ben, de abbé F.H. [2009-07-11 11:52:46]
                      A votre service, de Meneau [2009-07-11 12:00:08]
                          Bravo !, de Yves Daoudal [2009-07-11 12:38:13]
                              Ceal dit, la plus belle traduction, de Yves Daoudal [2009-07-11 13:39:05]