Mgr Fellay:l'accord avec le Vatican est "huma [...], de Jean Kinzler [2010-02-06 08:55:14]
Vivement la traduction !, de Paterculus [2010-02-06 09:15:12]
Source DICI - Homélie de Mgr Fellay, de Ben [2010-02-06 10:16:53]
[réponse], de Ben [2010-02-06 10:23:23]
Curieux, de Aigle [2010-02-06 10:41:53]
"humainement impossible", de pyo [2010-02-06 10:53:48]
"La rumeur romaine", de Un modérateur [2010-02-06 10:57:21]
osservatore vaticano, de Aigle [2010-02-06 11:05:37]
Vous confondez conservateurs et traditionnels., de Gentiloup [2010-02-06 11:16:31]
Comprenez moi bien, de Aigle [2010-02-06 12:28:05]
Adversaire..., de Gentiloup [2010-02-06 13:11:46]
Mgr Lefebvre aux discussions doctrinales ?, de Aigle [2010-02-06 17:07:14]
Ecoutez..., de Gentiloup [2010-02-06 18:20:28]
"ils ne sont pas arrivés à un accord ", de Rémi [2010-02-06 18:36:33]
Vous voulez vous la refaire, de Scribe [2010-02-06 18:38:55]
De quoi parlez-vous?, de Rémi [2010-02-06 18:41:43]
Pas du tout, de Scribe [2010-02-06 19:03:40]
Ah! Je vois!, de Rémi [2010-02-06 19:17:47]
Pour actualiser, de Scribe [2010-02-06 19:28:45]
Mais je n'avais pas manqué, de Rémi [2010-02-06 19:39:49]
Eh bien... bon courage!, de Gentiloup [2010-02-06 20:29:16]
Nous n'avons qu'une solution: prier !, de Athanase [2010-02-06 12:17:42]
Traduction, de Scribe [2010-02-06 10:57:46]
Ce qu'il faut bien comprendre, de Jean-Paul PARFU [2010-02-06 11:39:37]
Autre traduction, de Anton [2010-02-07 00:05:47]
Vision naturaliste de ce site italien, de Ennemond [2010-02-06 11:39:32]
Il me semble toutefois, de Jean-Paul PARFU [2010-02-06 11:43:08]
"humainement impossible"..., de Ben [2010-02-06 14:30:28]
en fait vous êtes d'accord avec paul VI, de Aigle [2010-02-06 12:21:08]
Voie sans issue, de Scribe [2010-02-06 12:39:32]
[réponse], de Paxtecum [2010-02-06 14:37:51]
Certes, de Scribe [2010-02-06 15:13:16]
et l'assistance du St Esprit ?, de Aigle [2010-02-06 17:32:07]
Lisez Vatican II, de Scribe [2010-02-06 17:46:23]
Mais les les textes introductifs et conclusifs , de Rémi [2010-02-06 18:53:48]
Mais justement !, de Scribe [2010-02-06 19:07:26]
Ce que vous dites, de Rémi [2010-02-06 19:38:17]
Vaste sujet !, de Scribe [2010-02-06 19:52:41]
Toute votre erreur est contenue dans ..., de Ion [2010-02-07 19:22:36]
"Eglise conciliaire"? Personne ne le leu [...], de Gentiloup [2010-02-07 20:02:44]
Oui mais le cardinal Benelli, de Anton [2010-02-07 20:20:44]
Et bien alors, de Scribe [2010-02-07 20:30:55]
Puis je vous renvoyer au discours du Saint Père, de Anton [2010-02-07 20:56:06]
Echange de citations, de Scribe [2010-02-07 21:01:20]
Ne devriez vous pas être plus prudent, de Anton [2010-02-07 21:22:03]
Peut-être devrais-je être plus prudent, de Scribe [2010-02-07 21:52:40]
La méthode est discutable., de Anton [2010-02-07 22:19:49]
Nous en venons à un sujet majeur, de Scribe [2010-02-07 23:14:20]
Supérieur ?, de Ion [2010-02-07 23:32:06]
Obsolète, de Vianney [2010-02-08 06:58:20]
En quoi l'enseignement postérieur, de Anton [2010-02-08 08:00:43]
Si saint Jean et Pie XI..., de Vianney [2010-02-08 08:47:09]
Mais dans le titre même, de Anton [2010-02-08 09:16:57]
Dernière précision, de Anton [2010-02-08 09:31:02]
Il n’est pas question de simples croyants, de Vianney [2010-02-08 10:00:49]
Les principes en jeu sont les mêmes, de Vianney [2010-02-08 10:37:02]
Cher Vianney, de Anton [2010-02-08 10:47:00]
De fait..., de Simon FP [2010-02-08 10:56:06]
Une précision, de Anton [2010-02-08 01:48:33]
"Ramener la Foi à l'Eglise"?, de Rémi [2010-02-06 18:48:21]
Et oui, de Scribe [2010-02-06 19:06:17]
Comment?, de Rémi [2010-02-06 19:28:00]
C'est une idée, de Scribe [2010-02-06 19:30:25]
en somme,serions nous en face, de pyo [2010-02-06 19:44:15]
Ancien, de Rémi [2010-02-06 19:52:48]
Pire!, de Rémi [2010-02-06 19:51:53]
A quand votre retour ?, de Scribe [2010-02-06 19:54:15]
Non, non,, de Rémi [2010-02-06 20:02:01]
Vous trouvez que je suis trop gentil ?, de Scribe [2010-02-06 20:44:06]
Rome perdra la foi !, de Miserere [2010-02-06 19:26:31]
"Rome perdra la Foi", de Rémi [2010-02-06 19:47:45]
Si je puis me permettre......., de origenius [2010-02-06 20:12:40]
C'est le Pape qui est juge en matière de foi, de Assurancetourix [2010-02-07 09:14:58]
Je suis d'accord..., de Ben [2010-02-07 11:13:30]
ben non, Ben, je ne suis pas d'accord , de pyo [2010-02-07 12:19:58]
C'est bien le fond du débat..., de Etienne [2010-02-07 13:09:55]
Les “romains” n’ont pas tort sur le principe [...], de Vianney [2010-02-07 14:50:25]
C'est le Pape qui est juge en matière de foi... , de Ben [2010-02-07 15:23:51]
N'oubliez pas de compter aussi !, de Miserere [2010-02-07 15:28:31]
Juge jusqu’à un certain point..., de Vianney [2010-02-07 16:23:38]
L'autorité du Pape, de Ben [2010-02-07 17:12:15]
Plus précisément..., de Vianney [2010-02-07 18:19:23]
Excusez moi..., de Ben [2010-02-07 18:42:38]
Oui, ce que vous écriviez..., de Vianney [2010-02-07 20:04:03]
D'accord sur le principe, de Etienne [2010-02-07 16:00:34]
La solution que vous évoquez..., de Vianney [2010-02-07 17:25:49]
Quelle patience, cher Vianney, de Gentiloup [2010-02-07 17:36:23]
Je l’espère, chère Gentiloup..., de Vianney [2010-02-07 18:30:02]
Le relativisme au secours du modernisme , de Pellicanus [2010-02-06 15:17:00]
"humainement impossible" ?, de origenius [2010-02-07 09:43:58]
L'une des raisons pour lesquelles c'est peut-être [...], de Scrutator Sapientiæ [2010-02-07 13:58:47]
Philosophies et réalités, de Ennemond [2010-02-07 21:46:30]
erreur, de Ennemond [2010-02-07 22:00:03]
oui mais, de Paxtecum [2010-02-07 22:33:37]
La tache d'huile, de Ennemond [2010-02-07 22:46:00]
Du salut des croyants non chrétiens, par exceptio [...], de Scrutator Sapientiæ [2010-02-07 23:28:07]
Bien sûr qu'on peut se sauver ..., de Ion [2010-02-07 23:47:08]
malgré leur religion et non grâce à elle, de Ennemond [2010-02-08 09:11:47]
D'ailleurs le christianisme ne sert à sert rien, [...], de Pellicanus [2010-02-08 10:17:34]
vous avez répondu avant moi,Pellicanus!, de pyo [2010-02-08 10:51:14]
Résultat de 40 ans..., de Ennemond [2010-02-08 11:11:34]
Remettons les choses à leur place , de Ion [2010-02-08 12:37:34]
Voie étroite, de Simon FP [2010-02-08 13:33:24]
Et bien moi c'est LA foi catholique que je remets [...], de Pellicanus [2010-02-08 13:49:47]
Redite de propos d'Anne-Catherine Emmerich, de Glycera [2010-02-08 12:46:56]
N'est-ce qu'une impression ?, de Ion [2010-02-08 12:55:19]
Chic ou aïe ?, de Glycera [2010-02-08 13:05:16]
Réponse par un exemple bien caractéristique...., de origenius [2010-02-08 09:39:00]
Merci, et en parallèle, de Glycera [2010-02-08 09:59:08]
|