Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

La voilà ! Imprimer
Auteur : Vianney
Sujet : La voilà !
Date : 2009-08-30 23:07:54

Original italien de l’article de Zenit :

"Per capire le intenzioni e l'azione di governo di Benedetto XVI occorre rifarsi alla sua storia personale - un'esperienza variegata che gli ha permesso di attraversare la Chiesa conciliare da vero protagonista - e, una volta eletto Papa, al discorso di inaugurazione del pontificato, a quello alla Curia romana del 22 dicembre 2005 e agli atti precisi da lui voluti e firmati (e talora pazientemente spiegati)", osserva il porporato.





La discussion

 Card. Bertone, à propos de Benoît XVI : “une [...], de Vianney [2009-08-30 10:51:51]
      Certains signes sont des certificats d'authenticit [...], de Gentiloup [2009-08-30 13:01:00]
          Tiré par les cheveux, de Justin Petipeu [2009-08-30 13:37:38]
              Je reste dubitative..., de Gentiloup [2009-08-30 15:03:17]
                  complément , de Luc Perrin [2009-08-30 15:39:27]
                      Tout cela est effectivement, de Vassilissa [2009-08-30 21:07:56]
                          hélas ..., de Luc Perrin [2009-08-30 22:25:14]
                          La voilà !, de Vianney [2009-08-30 23:07:54]
                              Grand merci, de Vassilissa [2009-08-31 20:32:53]
      une interview bien difficile à, de Luc Perrin [2009-08-30 14:02:02]
          "la 3è édition, de AVV-VVK [2009-08-30 19:08:19]
              aucune erreur (de ma part), de Luc Perrin [2009-08-30 22:21:42]
                  3ème édition?, de Leopardi [2009-08-31 08:31:41]
                      mais c'est en 2000 ..., de Luc Perrin [2009-08-31 10:33:47]
                  une autre interprétation, de Gaudium [2009-08-31 18:53:47]
                      détail de la controverse de 2000, de Luc Perrin [2009-08-31 20:10:56]
                          Controverse inutile à mon sens, de Leopardi [2009-09-01 10:38:08]
      Tornielli ne se retracte pas., de FilsDeMarie [2009-09-01 11:29:07]
          Je ne suis pas surpris qu'il ne se rétracte pas, de Nemo [2009-09-01 15:25:41]