Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Cher XA Imprimer
Auteur : Clem
Sujet : Cher XA
Date : 2007-11-23 19:57:42

je ne doute pas un instant que vous ne publiez que des informations dont vous êtes absolument certain. Et soyez assuré que ce n'est pas le fait d'avoir vu cette information sur le Salon Beige ou sur Evangelium Vitae qui l'a rendu plus crédible à mes yeux que sous votre signature. Je me demandais simplement s'il existait un communiqué officiel pour expliquer l'absence de Mgr Barbarin au consistoire.


La discussion

 Le cardinal Barbarin est souffrant., de XA [2007-11-22 08:31:29]
      UDP, de Ennemond [2007-11-22 08:51:14]
      UDP, de Caius [2007-11-22 08:59:28]
      UDP, de Scribe [2007-11-22 09:00:30]
      En union de prières, de Filelalaine [2007-11-22 09:13:19]
          Union de Prière, de Esperanto [2007-11-22 09:24:21]
              je prie et fais prier pour lui nos retraitants, de abbé François POZZETTO [2007-11-22 10:17:59]
                  Je prie , de Ottaviani [2007-11-22 11:45:56]
      Mes prières, de Justin Petipeu [2007-11-22 09:36:15]
          Une dizaine, de Semper parati [2007-11-22 09:37:36]
      Union de prières, de Philomène-Renée [2007-11-22 09:37:48]
          errare humanum est , de Jean Kinzler [2007-11-22 09:41:47]
              en union de prières, de Chouette [2007-11-22 10:17:08]
                  La maladie est un bienfait!, de Galadriel [2007-11-22 12:17:29]
      UDP, de Paterculus [2007-11-22 10:30:20]
      Je prie, de Clayve [2007-11-22 10:44:26]
      Pour le Cardinal, de el Padrecito [2007-11-22 11:12:51]
          En union, de iktus310 [2007-11-22 11:16:37]
      Prions ..., de jean_droit [2007-11-22 11:22:04]
      Toutes mes prières!, de Abbé Frédéric Roseau (FSSP) [2007-11-22 11:52:31]
      Prières, de Siloé [2007-11-22 12:31:50]
      Prières, de NéoAthanase [2007-11-22 12:40:39]
          En union de prières., de Giacomo123 [2007-11-22 20:49:41]
      Pardonnez ma naïveté ..., de Philippeg [2007-11-22 14:52:59]
          pas conclave, mais consistoire, de Chouette [2007-11-22 14:59:14]
      en union de prières , de Edmond Dantes [2007-11-22 18:24:36]
      UDP, de Pothin [2007-11-22 19:30:35]
      Conclave ? !!, de Vassilissa [2007-11-22 20:29:26]
          Effectivement..., de XA [2007-11-22 20:53:33]
      UDP, de Stella Maris [2007-11-22 21:08:30]
      Union de prière, de Métronome [2007-11-22 22:41:22]
      UDP, de ker-moco [2007-11-22 22:46:59]
      XA, de Clem [2007-11-23 19:35:18]
          Eh eh, de XA [2007-11-23 19:46:00]
              Je me permets quand même d'ajouter, de XA [2007-11-23 19:57:28]
                  Oh !, de XA [2007-11-23 21:06:34]
                      Oui, de Clem [2007-11-23 21:09:37]
              Cher XA, de Clem [2007-11-23 19:57:42]
      Toutes mes prières, de Olivier Capet [2007-11-23 20:58:33]
      Au sujet du cardinal Barbarin (BIS), de XA [2007-11-25 19:59:26]
          Merci XA, de el Padrecito [2007-11-25 20:37:13]
              Nous voila rassurés, de Adso [2007-11-25 20:40:29]