Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je prie Imprimer
Auteur : Ottaviani
Sujet : Je prie
Date : 2007-11-22 11:45:56

st Pothin et st Irénée de venir en aide au cardinal et au diocèse de Lyon en espérant de tout coeur que ce n'est pas trop grave


La discussion

 Le cardinal Barbarin est souffrant., de XA [2007-11-22 08:31:29]
      UDP, de Ennemond [2007-11-22 08:51:14]
      UDP, de Caius [2007-11-22 08:59:28]
      UDP, de Scribe [2007-11-22 09:00:30]
      En union de prières, de Filelalaine [2007-11-22 09:13:19]
          Union de Prière, de Esperanto [2007-11-22 09:24:21]
              je prie et fais prier pour lui nos retraitants, de abbé François POZZETTO [2007-11-22 10:17:59]
                  Je prie , de Ottaviani [2007-11-22 11:45:56]
      Mes prières, de Justin Petipeu [2007-11-22 09:36:15]
          Une dizaine, de Semper parati [2007-11-22 09:37:36]
      Union de prières, de Philomène-Renée [2007-11-22 09:37:48]
          errare humanum est , de Jean Kinzler [2007-11-22 09:41:47]
              en union de prières, de Chouette [2007-11-22 10:17:08]
                  La maladie est un bienfait!, de Galadriel [2007-11-22 12:17:29]
      UDP, de Paterculus [2007-11-22 10:30:20]
      Je prie, de Clayve [2007-11-22 10:44:26]
      Pour le Cardinal, de el Padrecito [2007-11-22 11:12:51]
          En union, de iktus310 [2007-11-22 11:16:37]
      Prions ..., de jean_droit [2007-11-22 11:22:04]
      Toutes mes prières!, de Abbé Frédéric Roseau (FSSP) [2007-11-22 11:52:31]
      Prières, de Siloé [2007-11-22 12:31:50]
      Prières, de NéoAthanase [2007-11-22 12:40:39]
          En union de prières., de Giacomo123 [2007-11-22 20:49:41]
      Pardonnez ma naïveté ..., de Philippeg [2007-11-22 14:52:59]
          pas conclave, mais consistoire, de Chouette [2007-11-22 14:59:14]
      en union de prières , de Edmond Dantes [2007-11-22 18:24:36]
      UDP, de Pothin [2007-11-22 19:30:35]
      Conclave ? !!, de Vassilissa [2007-11-22 20:29:26]
          Effectivement..., de XA [2007-11-22 20:53:33]
      UDP, de Stella Maris [2007-11-22 21:08:30]
      Union de prière, de Métronome [2007-11-22 22:41:22]
      UDP, de ker-moco [2007-11-22 22:46:59]
      XA, de Clem [2007-11-23 19:35:18]
          Eh eh, de XA [2007-11-23 19:46:00]
              Je me permets quand même d'ajouter, de XA [2007-11-23 19:57:28]
                  Oh !, de XA [2007-11-23 21:06:34]
                      Oui, de Clem [2007-11-23 21:09:37]
              Cher XA, de Clem [2007-11-23 19:57:42]
      Toutes mes prières, de Olivier Capet [2007-11-23 20:58:33]
      Au sujet du cardinal Barbarin (BIS), de XA [2007-11-25 19:59:26]
          Merci XA, de el Padrecito [2007-11-25 20:37:13]
              Nous voila rassurés, de Adso [2007-11-25 20:40:29]