Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

XA Imprimer
Auteur : Clem
Sujet : XA
Date : 2007-11-23 19:35:18

pourriez-vous me dire quelle est la source de cette information sur la maladie du Cardinal? J'ai lu la même information sur le site Evangelium Vitae, mais elle n'est pas sourcée. Merci si vous pouvez me renseigner.


La discussion

 Le cardinal Barbarin est souffrant., de XA [2007-11-22 08:31:29]
      UDP, de Ennemond [2007-11-22 08:51:14]
      UDP, de Caius [2007-11-22 08:59:28]
      UDP, de Scribe [2007-11-22 09:00:30]
      En union de prières, de Filelalaine [2007-11-22 09:13:19]
          Union de Prière, de Esperanto [2007-11-22 09:24:21]
              je prie et fais prier pour lui nos retraitants, de abbé François POZZETTO [2007-11-22 10:17:59]
                  Je prie , de Ottaviani [2007-11-22 11:45:56]
      Mes prières, de Justin Petipeu [2007-11-22 09:36:15]
          Une dizaine, de Semper parati [2007-11-22 09:37:36]
      Union de prières, de Philomène-Renée [2007-11-22 09:37:48]
          errare humanum est , de Jean Kinzler [2007-11-22 09:41:47]
              en union de prières, de Chouette [2007-11-22 10:17:08]
                  La maladie est un bienfait!, de Galadriel [2007-11-22 12:17:29]
      UDP, de Paterculus [2007-11-22 10:30:20]
      Je prie, de Clayve [2007-11-22 10:44:26]
      Pour le Cardinal, de el Padrecito [2007-11-22 11:12:51]
          En union, de iktus310 [2007-11-22 11:16:37]
      Prions ..., de jean_droit [2007-11-22 11:22:04]
      Toutes mes prières!, de Abbé Frédéric Roseau (FSSP) [2007-11-22 11:52:31]
      Prières, de Siloé [2007-11-22 12:31:50]
      Prières, de NéoAthanase [2007-11-22 12:40:39]
          En union de prières., de Giacomo123 [2007-11-22 20:49:41]
      Pardonnez ma naïveté ..., de Philippeg [2007-11-22 14:52:59]
          pas conclave, mais consistoire, de Chouette [2007-11-22 14:59:14]
      en union de prières , de Edmond Dantes [2007-11-22 18:24:36]
      UDP, de Pothin [2007-11-22 19:30:35]
      Conclave ? !!, de Vassilissa [2007-11-22 20:29:26]
          Effectivement..., de XA [2007-11-22 20:53:33]
      UDP, de Stella Maris [2007-11-22 21:08:30]
      Union de prière, de Métronome [2007-11-22 22:41:22]
      UDP, de ker-moco [2007-11-22 22:46:59]
      XA, de Clem [2007-11-23 19:35:18]
          Eh eh, de XA [2007-11-23 19:46:00]
              Je me permets quand même d'ajouter, de XA [2007-11-23 19:57:28]
                  Oh !, de XA [2007-11-23 21:06:34]
                      Oui, de Clem [2007-11-23 21:09:37]
              Cher XA, de Clem [2007-11-23 19:57:42]
      Toutes mes prières, de Olivier Capet [2007-11-23 20:58:33]
      Au sujet du cardinal Barbarin (BIS), de XA [2007-11-25 19:59:26]
          Merci XA, de el Padrecito [2007-11-25 20:37:13]
              Nous voila rassurés, de Adso [2007-11-25 20:40:29]