Le cardinal Barbarin est souffrant., de XA [2007-11-22 08:31:29]
UDP, de Ennemond [2007-11-22 08:51:14]
UDP, de Caius [2007-11-22 08:59:28]
UDP, de Scribe [2007-11-22 09:00:30]
En union de prières, de Filelalaine [2007-11-22 09:13:19]
Union de Prière, de Esperanto [2007-11-22 09:24:21]
je prie et fais prier pour lui nos retraitants, de abbé François POZZETTO [2007-11-22 10:17:59]
Je prie , de Ottaviani [2007-11-22 11:45:56]
Mes prières, de Justin Petipeu [2007-11-22 09:36:15]
Une dizaine, de Semper parati [2007-11-22 09:37:36]
Union de prières, de Philomène-Renée [2007-11-22 09:37:48]
errare humanum est , de Jean Kinzler [2007-11-22 09:41:47]
en union de prières, de Chouette [2007-11-22 10:17:08]
La maladie est un bienfait!, de Galadriel [2007-11-22 12:17:29]
UDP, de Paterculus [2007-11-22 10:30:20]
Je prie, de Clayve [2007-11-22 10:44:26]
Pour le Cardinal, de el Padrecito [2007-11-22 11:12:51]
En union, de iktus310 [2007-11-22 11:16:37]
Prions ..., de jean_droit [2007-11-22 11:22:04]
Toutes mes prières!, de Abbé Frédéric Roseau (FSSP) [2007-11-22 11:52:31]
Prières, de Siloé [2007-11-22 12:31:50]
Prières, de NéoAthanase [2007-11-22 12:40:39]
En union de prières., de Giacomo123 [2007-11-22 20:49:41]
Pardonnez ma naïveté ..., de Philippeg [2007-11-22 14:52:59]
pas conclave, mais consistoire, de Chouette [2007-11-22 14:59:14]
en union de prières , de Edmond Dantes [2007-11-22 18:24:36]
UDP, de Pothin [2007-11-22 19:30:35]
Conclave ? !!, de Vassilissa [2007-11-22 20:29:26]
Effectivement..., de XA [2007-11-22 20:53:33]
UDP, de Stella Maris [2007-11-22 21:08:30]
Union de prière, de Métronome [2007-11-22 22:41:22]
UDP, de ker-moco [2007-11-22 22:46:59]
XA, de Clem [2007-11-23 19:35:18]
Eh eh, de XA [2007-11-23 19:46:00]
Je me permets quand même d'ajouter, de XA [2007-11-23 19:57:28]
Oh !, de XA [2007-11-23 21:06:34]
Oui, de Clem [2007-11-23 21:09:37]
Cher XA, de Clem [2007-11-23 19:57:42]
Toutes mes prières, de Olivier Capet [2007-11-23 20:58:33]
Au sujet du cardinal Barbarin (BIS), de XA [2007-11-25 19:59:26]
Merci XA, de el Padrecito [2007-11-25 20:37:13]
Nous voila rassurés, de Adso [2007-11-25 20:40:29]
|