Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Une dizaine Imprimer
Auteur : Semper parati
Sujet : Une dizaine
Date : 2007-11-22 09:37:36

Pour le cardinal.


SP


La discussion

 Le cardinal Barbarin est souffrant., de XA [2007-11-22 08:31:29]
      UDP, de Ennemond [2007-11-22 08:51:14]
      UDP, de Caius [2007-11-22 08:59:28]
      UDP, de Scribe [2007-11-22 09:00:30]
      En union de prières, de Filelalaine [2007-11-22 09:13:19]
          Union de Prière, de Esperanto [2007-11-22 09:24:21]
              je prie et fais prier pour lui nos retraitants, de abbé François POZZETTO [2007-11-22 10:17:59]
                  Je prie , de Ottaviani [2007-11-22 11:45:56]
      Mes prières, de Justin Petipeu [2007-11-22 09:36:15]
          Une dizaine, de Semper parati [2007-11-22 09:37:36]
      Union de prières, de Philomène-Renée [2007-11-22 09:37:48]
          errare humanum est , de Jean Kinzler [2007-11-22 09:41:47]
              en union de prières, de Chouette [2007-11-22 10:17:08]
                  La maladie est un bienfait!, de Galadriel [2007-11-22 12:17:29]
      UDP, de Paterculus [2007-11-22 10:30:20]
      Je prie, de Clayve [2007-11-22 10:44:26]
      Pour le Cardinal, de el Padrecito [2007-11-22 11:12:51]
          En union, de iktus310 [2007-11-22 11:16:37]
      Prions ..., de jean_droit [2007-11-22 11:22:04]
      Toutes mes prières!, de Abbé Frédéric Roseau (FSSP) [2007-11-22 11:52:31]
      Prières, de Siloé [2007-11-22 12:31:50]
      Prières, de NéoAthanase [2007-11-22 12:40:39]
          En union de prières., de Giacomo123 [2007-11-22 20:49:41]
      Pardonnez ma naïveté ..., de Philippeg [2007-11-22 14:52:59]
          pas conclave, mais consistoire, de Chouette [2007-11-22 14:59:14]
      en union de prières , de Edmond Dantes [2007-11-22 18:24:36]
      UDP, de Pothin [2007-11-22 19:30:35]
      Conclave ? !!, de Vassilissa [2007-11-22 20:29:26]
          Effectivement..., de XA [2007-11-22 20:53:33]
      UDP, de Stella Maris [2007-11-22 21:08:30]
      Union de prière, de Métronome [2007-11-22 22:41:22]
      UDP, de ker-moco [2007-11-22 22:46:59]
      XA, de Clem [2007-11-23 19:35:18]
          Eh eh, de XA [2007-11-23 19:46:00]
              Je me permets quand même d'ajouter, de XA [2007-11-23 19:57:28]
                  Oh !, de XA [2007-11-23 21:06:34]
                      Oui, de Clem [2007-11-23 21:09:37]
              Cher XA, de Clem [2007-11-23 19:57:42]
      Toutes mes prières, de Olivier Capet [2007-11-23 20:58:33]
      Au sujet du cardinal Barbarin (BIS), de XA [2007-11-25 19:59:26]
          Merci XA, de el Padrecito [2007-11-25 20:37:13]
              Nous voila rassurés, de Adso [2007-11-25 20:40:29]