Cher XA
Clem -  2007-11-23 19:57:42

Cher XA

je ne doute pas un instant que vous ne publiez que des informations dont vous êtes absolument certain. Et soyez assuré que ce n'est pas le fait d'avoir vu cette information sur le Salon Beige ou sur Evangelium Vitae qui l'a rendu plus crédible à mes yeux que sous votre signature. Je me demandais simplement s'il existait un communiqué officiel pour expliquer l'absence de Mgr Barbarin au consistoire.