Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Bonne nuit et union de prière avec...
Imprimer
Auteur :
Corvus Corax
Sujet :
Bonne nuit et union de prière avec...
Date :
2007-05-06 22:30:53
...tous ceux et celles qui en ont manifesté, ou non, le besoin.
J'ai le sentiment que cela fait pas mal de "Je vous salue Marie" !
Très Sainte Mère de Dieu, ne dédaignez pas nos prières, mais écoutez-les favorablement, et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
CC.
La discussion
Voilà ! la PPP est terminée ,
, de
M
[2007-05-06 22:19:52]
Bonne nuit et union de prière avec...
, de
Corvus Corax
[2007-05-06 22:30:53]
Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...]
, de
Michel
[2007-05-06 22:40:18]
comment faites-vous ???
, de
Maréchal
[2007-05-06 22:49:20]
Merci,
, de
M
[2007-05-06 22:41:50]
A moi on ne m'a pas expliqué en quoi
, de
Halleluia
[2007-05-06 22:50:34]
moi non plus
, de
Assum
[2007-05-07 03:40:00]