Bonne nuit et union de prière avec...
Corvus Corax - 2007-05-06 22:30:53
Bonne nuit et union de prière avec...
...tous ceux et celles qui en ont manifesté, ou non, le besoin.
J'ai le sentiment que cela fait pas mal de "Je vous salue Marie" !
Très Sainte Mère de Dieu, ne dédaignez pas nos prières, mais écoutez-les favorablement, et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
CC.