Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Voilà ! la PPP est terminée , Imprimer
Auteur : M
Sujet : Voilà ! la PPP est terminée ,
Date : 2007-05-06 22:19:52

un grand merci aux participants (nous avions même le clan des barbus !)
Je voudrais vous dire un mot avant d'aller me coucher : Je suis seul responsable de la PPP , je n'ai le soutien d'aucune personne dirigeant le FC: cette idée de pingouins m'est propre et j'assume tout ce qui peut en découler .
Je remercie par contre le FC de m'avoir laissé une paix (royale oups !) pour cela .
Je suis simple liseur comme vous et pas plus que vous .
Pour les liseurs me connaissant , la PPP est le cheminement logique d'un Morti !
Si cela a contrarié certains , je vous prie de m'en excuser ,et je vous assure que je ne pensais qu'à un moment de détente et de rire !

Encore un grand merci au FC qui nous permet cela et tellement d'autres choses plus importantes.


Bonne nuit polaire

M...


La discussion

 Voilà ! la PPP est terminée ,, de M [2007-05-06 22:19:52]
      Bonne nuit et union de prière avec..., de Corvus Corax [2007-05-06 22:30:53]
          Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...], de Michel [2007-05-06 22:40:18]
              comment faites-vous ???, de Maréchal [2007-05-06 22:49:20]
          Merci,, de M [2007-05-06 22:41:50]
      A moi on ne m'a pas expliqué en quoi, de Halleluia [2007-05-06 22:50:34]
          moi non plus, de Assum [2007-05-07 03:40:00]