Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

comment faites-vous ??? Imprimer
Auteur : Maréchal
Sujet : comment faites-vous ???
Date : 2007-05-06 22:49:20

5è chapelet...j'ai du retard...
il faut donc que je fasse de mon mieux, mieux, mieux, mmieuxmieux....


La discussion

 Voilà ! la PPP est terminée ,, de M [2007-05-06 22:19:52]
      Bonne nuit et union de prière avec..., de Corvus Corax [2007-05-06 22:30:53]
          Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...], de Michel [2007-05-06 22:40:18]
              comment faites-vous ???, de Maréchal [2007-05-06 22:49:20]
          Merci,, de M [2007-05-06 22:41:50]
      A moi on ne m'a pas expliqué en quoi, de Halleluia [2007-05-06 22:50:34]
          moi non plus, de Assum [2007-05-07 03:40:00]