Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
comment faites-vous ???
Imprimer
Auteur :
Maréchal
Sujet :
comment faites-vous ???
Date :
2007-05-06 22:49:20
5è chapelet...j'ai du retard...
il faut donc que je fasse de mon mieux, mieux, mieux, mmieuxmieux....
La discussion
Voilà ! la PPP est terminée ,
, de
M
[2007-05-06 22:19:52]
Bonne nuit et union de prière avec...
, de
Corvus Corax
[2007-05-06 22:30:53]
Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...]
, de
Michel
[2007-05-06 22:40:18]
comment faites-vous ???
, de
Maréchal
[2007-05-06 22:49:20]
Merci,
, de
M
[2007-05-06 22:41:50]
A moi on ne m'a pas expliqué en quoi
, de
Halleluia
[2007-05-06 22:50:34]
moi non plus
, de
Assum
[2007-05-07 03:40:00]