Voilà ! la PPP est terminée ,, de M [2007-05-06 22:19:52]
Bonne nuit et union de prière avec..., de Corvus Corax [2007-05-06 22:30:53]
Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...], de Michel [2007-05-06 22:40:18]
comment faites-vous ???, de Maréchal [2007-05-06 22:49:20]
Merci,, de M [2007-05-06 22:41:50]
A moi on ne m'a pas expliqué en quoi, de Halleluia [2007-05-06 22:50:34]
moi non plus, de Assum [2007-05-07 03:40:00]
|