Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

moi non plus Imprimer
Auteur : Assum
Sujet : moi non plus
Date : 2007-05-07 03:40:00

je ne comprends pas cette de façon de 'prier'... semble-t-il

... il est vrai que je ne suis pas très moderne


et puis je ne sais pas faire semblant


La discussion

 Voilà ! la PPP est terminée ,, de M [2007-05-06 22:19:52]
      Bonne nuit et union de prière avec..., de Corvus Corax [2007-05-06 22:30:53]
          Les retardataires peuvent encore rejoindre mon fil [...], de Michel [2007-05-06 22:40:18]
              comment faites-vous ???, de Maréchal [2007-05-06 22:49:20]
          Merci,, de M [2007-05-06 22:41:50]
      A moi on ne m'a pas expliqué en quoi, de Halleluia [2007-05-06 22:50:34]
          moi non plus, de Assum [2007-05-07 03:40:00]