Voilà ! la PPP est terminée ,
M -  2007-05-06 22:19:52

Voilà ! la PPP est terminée ,

un grand merci aux participants (nous avions même le clan des barbus !) Je voudrais vous dire un mot avant d'aller me coucher : Je suis seul responsable de la PPP , je n'ai le soutien d'aucune personne dirigeant le FC: cette idée de pingouins m'est propre et j'assume tout ce qui peut en découler . Je remercie par contre le FC de m'avoir laissé une paix (royale oups !) pour cela . Je suis simple liseur comme vous et pas plus que vous . Pour les liseurs me connaissant , la PPP est le cheminement logique d'un Morti ! Si cela a contrarié certains , je vous prie de m'en excuser ,et je vous assure que je ne pensais qu'à un moment de détente et de rire ! Encore un grand merci au FC qui nous permet cela et tellement d'autres choses plus importantes. Bonne nuit polaire M...