Syracuse, ni mombassa, ni les antilles, ni les îles vierges américaines charlotte amalie, ni les grenades, ni les caraibes, ni la jamaique ni haiti ni caracas ni les commores, ni odessa, ni rejkjavic ni tromso ni bergen...ni hammerfest ni saint petersbourg, ni belem, et pas plus l'ile du Diable, ni miami, ni quebec, ni st pierre et miquelon ni saint jean de terre neuve ni gaspé ni le spitzberg, ni la banquise. Ni l'île d'elbe, ni la sardaigne ni la corse ni Marseille,ni oslo, ni coppenhague, ni helsinki, ni malmö, ni dubrovnik, ni la mede, ni berre, ni boston, ni newport news, ni curacao,ni les lofoten, ni aruba, ni durban...et encore d'autres lisbonne, santa cruz de teneriffe, madère les açores...et bien d'autres...
Maintenant vous devriez pouvoir soutenir vos amis du 51 il ne faut pas les laisser dans le pastis.
|