Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

L'ode à Vitel... Imprimer
Auteur : Wolverine
Sujet : L'ode à Vitel...
Date : 2006-08-05 00:20:17

La volvic compte, vous avez entièrement raison...
Mais on sait ce qu'a coûté à Vatel sa dernière soirée à Vaux-le-Vicomte. Je ne puis être traité à l'instar du maître des céremonies par Mme de Sévigné comme quelqu'un qui " à sa façon avait de l'honneur " Vit-elle vivre Vatel... Comme quoi l'eau déclinée sous forme de Vittel ou de Volvic est toujours dangereuse à la santé... l'eau bue éclate...

Insolence et service,

Wolverine, Mousquetaire.


La discussion

 Un quatrième mousquetaire débarque !, de Wolverine [2006-08-04 19:46:12]
      Rentrez vos griffes........, de Deo Vindice [2006-08-04 20:02:51]
      Et pourquoi pas , de Vincent F [2006-08-04 20:38:43]
      Il était temps, de Assum [2006-08-04 21:30:09]
          Je vous salue Assum!, de Wolverine [2006-08-04 21:46:16]
              authentiques salutations de béné, de Assum [2006-08-04 23:06:32]
                  Assum, on capte pas là..., de Keyser Sozé [2006-08-04 23:14:39]
                      moi non plus, de Assum [2006-08-04 23:29:05]
      Bienvenue l'ami !, de Keyser Sozé [2006-08-04 21:33:58]
          bah oui mais on fait gaffe, de Modeste Ier [2006-08-04 23:34:16]
              Didier Bourdon, de Wolverine [2006-08-04 23:49:17]
      Salve !!!, de Captain [2006-08-04 23:36:48]
      Enfin minuit, de MG [2006-08-05 00:06:26]
      Insolence et service... tout un art !, de Patapouf [2006-08-05 00:10:46]
          on joue déjà, de Assum [2006-08-05 00:15:37]
          L'ode à Vitel..., de Wolverine [2006-08-05 00:20:17]
      Avoue que ..., de Modeste Ier [2006-08-05 00:18:00]
          Drôle ou troll?!, de Wolverine [2006-08-05 00:24:51]