Wolverine - 2006-08-05 00:20:17
L'ode à Vitel...
La volvic compte, vous avez entièrement raison...
Mais on sait ce qu'a coûté à Vatel sa dernière soirée à Vaux-le-Vicomte. Je ne puis être traité à l'instar du maître des céremonies par Mme de Sévigné comme quelqu'un qui " à sa façon avait de l'honneur " Vit-elle vivre Vatel... Comme quoi l'eau déclinée sous forme de Vittel ou de Volvic est toujours dangereuse à la santé... l'eau bue éclate...
Insolence et service,
Wolverine, Mousquetaire.