Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Bienvenue l'ami ! Imprimer
Auteur : Keyser Sozé
Sujet : Bienvenue l'ami !
Date : 2006-08-04 21:33:58

Bienvenue cher Volvy !

Heureux qu'un quatrième Mousquetaire arrive sur le FC... Gardez bien le sourire et la main sur la garde de votre épée, ça peut servir !

Mais tout semble calme sur le Forum ces derniers temps, voire même dorlotant... en d'autres périodes vous auriez reçu un accueil plus dynamique... ma foi... question de canicule, peut-être, en tous les cas : pas dans votre pays... Mon Dieu quel froid polaire !

Allez, @ chers amis !

Sursum corda

Insolence et service !

Keyser, Mousquetaire


La discussion

 Un quatrième mousquetaire débarque !, de Wolverine [2006-08-04 19:46:12]
      Rentrez vos griffes........, de Deo Vindice [2006-08-04 20:02:51]
      Et pourquoi pas , de Vincent F [2006-08-04 20:38:43]
      Il était temps, de Assum [2006-08-04 21:30:09]
          Je vous salue Assum!, de Wolverine [2006-08-04 21:46:16]
              authentiques salutations de béné, de Assum [2006-08-04 23:06:32]
                  Assum, on capte pas là..., de Keyser Sozé [2006-08-04 23:14:39]
                      moi non plus, de Assum [2006-08-04 23:29:05]
      Bienvenue l'ami !, de Keyser Sozé [2006-08-04 21:33:58]
          bah oui mais on fait gaffe, de Modeste Ier [2006-08-04 23:34:16]
              Didier Bourdon, de Wolverine [2006-08-04 23:49:17]
      Salve !!!, de Captain [2006-08-04 23:36:48]
      Enfin minuit, de MG [2006-08-05 00:06:26]
      Insolence et service... tout un art !, de Patapouf [2006-08-05 00:10:46]
          on joue déjà, de Assum [2006-08-05 00:15:37]
          L'ode à Vitel..., de Wolverine [2006-08-05 00:20:17]
      Avoue que ..., de Modeste Ier [2006-08-05 00:18:00]
          Drôle ou troll?!, de Wolverine [2006-08-05 00:24:51]