Bienvenue cher Volvy !
Heureux qu'un quatrième Mousquetaire arrive sur le FC... Gardez bien le sourire et la main sur la garde de votre épée, ça peut servir !
Mais tout semble calme sur le Forum ces derniers temps, voire même dorlotant... en d'autres périodes vous auriez reçu un accueil plus dynamique... ma foi... question de canicule, peut-être, en tous les cas : pas dans votre pays... Mon Dieu quel froid polaire !
Allez, @ chers amis !
Sursum corda
Insolence et service !
Keyser, Mousquetaire |