Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Assum, on capte pas là... Imprimer
Auteur : Keyser Sozé
Sujet : Assum, on capte pas là...
Date : 2006-08-04 23:14:39

Vous pouvez nous expliquer la portée du message de Béné, parce que là, on a du mal à suivre... J'essaye d'expliquer à notre 4ème Mousquetaire, les différents zozo qui interviennent sur le FC, mais là, j'ai du mal à l'initier aux lois de notre arcane...

Qui est le Vincent dont parle Béné ? S'agit-il de Vincent F ?

Bien à vous

Insolence et Service

Keyser, Mousquetaire


La discussion

 Un quatrième mousquetaire débarque !, de Wolverine [2006-08-04 19:46:12]
      Rentrez vos griffes........, de Deo Vindice [2006-08-04 20:02:51]
      Et pourquoi pas , de Vincent F [2006-08-04 20:38:43]
      Il était temps, de Assum [2006-08-04 21:30:09]
          Je vous salue Assum!, de Wolverine [2006-08-04 21:46:16]
              authentiques salutations de béné, de Assum [2006-08-04 23:06:32]
                  Assum, on capte pas là..., de Keyser Sozé [2006-08-04 23:14:39]
                      moi non plus, de Assum [2006-08-04 23:29:05]
      Bienvenue l'ami !, de Keyser Sozé [2006-08-04 21:33:58]
          bah oui mais on fait gaffe, de Modeste Ier [2006-08-04 23:34:16]
              Didier Bourdon, de Wolverine [2006-08-04 23:49:17]
      Salve !!!, de Captain [2006-08-04 23:36:48]
      Enfin minuit, de MG [2006-08-05 00:06:26]
      Insolence et service... tout un art !, de Patapouf [2006-08-05 00:10:46]
          on joue déjà, de Assum [2006-08-05 00:15:37]
          L'ode à Vitel..., de Wolverine [2006-08-05 00:20:17]
      Avoue que ..., de Modeste Ier [2006-08-05 00:18:00]
          Drôle ou troll?!, de Wolverine [2006-08-05 00:24:51]