Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

bah oui mais on fait gaffe Imprimer
Auteur : Modeste Ier
Sujet : bah oui mais on fait gaffe
Date : 2006-08-04 23:34:16

... pour l'accueil dynamique, on fait gaffe...

Y a pu XA mais y'en a d'autres, des pires, des moins drôles ... et des rapides (ils vous suppriment un message en moins de temps qu'il faut pour le lire ...) <--- note pour le "Un moderateur" : Je blague

Je me suis fait supprimer 2 messages depuis 3 jours dont 1 aujourd'hui avec quasiment tout le fil qui allait avec...
On va bientôt devoir faire une copie d'écran juste après avoir envoyé nos messages !! z'imaginez ?

Bref, faites gaffe mon bon vieux Keyser, c'est plus comme avant.

En tout cas, bien l'bonjour et la bienvenue à ce cher Volvy que je n'ai pas le plaisir de connaître.

J'attend de vos nouvelles Keyser.


modestie et humilité ! (pfff !!!)


Modeste Ier


La discussion

 Un quatrième mousquetaire débarque !, de Wolverine [2006-08-04 19:46:12]
      Rentrez vos griffes........, de Deo Vindice [2006-08-04 20:02:51]
      Et pourquoi pas , de Vincent F [2006-08-04 20:38:43]
      Il était temps, de Assum [2006-08-04 21:30:09]
          Je vous salue Assum!, de Wolverine [2006-08-04 21:46:16]
              authentiques salutations de béné, de Assum [2006-08-04 23:06:32]
                  Assum, on capte pas là..., de Keyser Sozé [2006-08-04 23:14:39]
                      moi non plus, de Assum [2006-08-04 23:29:05]
      Bienvenue l'ami !, de Keyser Sozé [2006-08-04 21:33:58]
          bah oui mais on fait gaffe, de Modeste Ier [2006-08-04 23:34:16]
              Didier Bourdon, de Wolverine [2006-08-04 23:49:17]
      Salve !!!, de Captain [2006-08-04 23:36:48]
      Enfin minuit, de MG [2006-08-05 00:06:26]
      Insolence et service... tout un art !, de Patapouf [2006-08-05 00:10:46]
          on joue déjà, de Assum [2006-08-05 00:15:37]
          L'ode à Vitel..., de Wolverine [2006-08-05 00:20:17]
      Avoue que ..., de Modeste Ier [2006-08-05 00:18:00]
          Drôle ou troll?!, de Wolverine [2006-08-05 00:24:51]