Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

authentiques salutations de béné Imprimer
Auteur : Assum
Sujet : authentiques salutations de béné
Date : 2006-08-04 23:06:32

Fri, 4 Aug 2006 22:52:18 +0200
p.p-de-p@

eh tu peux lui parler de moi à vincent!!!! j'ai plus de post

je sais pas lui dire et alors béné! il était content un truc comme ça... il aime bien le 4me mousquetaire! ... j'ai pu post




transmises par Assum
quand y en a pu y en a encore


La discussion

 Un quatrième mousquetaire débarque !, de Wolverine [2006-08-04 19:46:12]
      Rentrez vos griffes........, de Deo Vindice [2006-08-04 20:02:51]
      Et pourquoi pas , de Vincent F [2006-08-04 20:38:43]
      Il était temps, de Assum [2006-08-04 21:30:09]
          Je vous salue Assum!, de Wolverine [2006-08-04 21:46:16]
              authentiques salutations de béné, de Assum [2006-08-04 23:06:32]
                  Assum, on capte pas là..., de Keyser Sozé [2006-08-04 23:14:39]
                      moi non plus, de Assum [2006-08-04 23:29:05]
      Bienvenue l'ami !, de Keyser Sozé [2006-08-04 21:33:58]
          bah oui mais on fait gaffe, de Modeste Ier [2006-08-04 23:34:16]
              Didier Bourdon, de Wolverine [2006-08-04 23:49:17]
      Salve !!!, de Captain [2006-08-04 23:36:48]
      Enfin minuit, de MG [2006-08-05 00:06:26]
      Insolence et service... tout un art !, de Patapouf [2006-08-05 00:10:46]
          on joue déjà, de Assum [2006-08-05 00:15:37]
          L'ode à Vitel..., de Wolverine [2006-08-05 00:20:17]
      Avoue que ..., de Modeste Ier [2006-08-05 00:18:00]
          Drôle ou troll?!, de Wolverine [2006-08-05 00:24:51]