bah oui mais on fait gaffe
Modeste Ier -  2006-08-04 23:34:16

bah oui mais on fait gaffe

... pour l'accueil dynamique, on fait gaffe... Y a pu XA mais y'en a d'autres, des pires, des moins drôles ... et des rapides (ils vous suppriment un message en moins de temps qu'il faut pour le lire ...) <--- note pour le "Un moderateur" : Je blague Je me suis fait supprimer 2 messages depuis 3 jours dont 1 aujourd'hui avec quasiment tout le fil qui allait avec... On va bientôt devoir faire une copie d'écran juste après avoir envoyé nos messages !! z'imaginez ? Bref, faites gaffe mon bon vieux Keyser, c'est plus comme avant. En tout cas, bien l'bonjour et la bienvenue à ce cher Volvy que je n'ai pas le plaisir de connaître. J'attend de vos nouvelles Keyser. modestie et humilité ! (pfff !!!) Modeste Ier