Assum, on capte pas là...
Keyser Sozé - 2006-08-04 23:14:39
Assum, on capte pas là...
Vous pouvez nous expliquer la portée du message de Béné, parce que là, on a du mal à suivre... J'essaye d'expliquer à notre 4ème Mousquetaire, les différents zozo qui interviennent sur le FC, mais là, j'ai du mal à l'initier aux lois de notre arcane...
Qui est le Vincent dont parle Béné ? S'agit-il de Vincent F ?
Bien à vous
Insolence et Service
Keyser, Mousquetaire