Assum, on capte pas là...
Keyser Sozé -  2006-08-04 23:14:39

Assum, on capte pas là...

Vous pouvez nous expliquer la portée du message de Béné, parce que là, on a du mal à suivre... J'essaye d'expliquer à notre 4ème Mousquetaire, les différents zozo qui interviennent sur le FC, mais là, j'ai du mal à l'initier aux lois de notre arcane... Qui est le Vincent dont parle Béné ? S'agit-il de Vincent F ? Bien à vous Insolence et Service Keyser, Mousquetaire