Bienvenue l'ami !
Keyser Sozé -  2006-08-04 21:33:58

Bienvenue l'ami !

Bienvenue cher Volvy ! Heureux qu'un quatrième Mousquetaire arrive sur le FC... Gardez bien le sourire et la main sur la garde de votre épée, ça peut servir ! Mais tout semble calme sur le Forum ces derniers temps, voire même dorlotant... en d'autres périodes vous auriez reçu un accueil plus dynamique... ma foi... question de canicule, peut-être, en tous les cas : pas dans votre pays... Mon Dieu quel froid polaire ! Allez, @ chers amis ! Sursum corda Insolence et service ! Keyser, Mousquetaire