Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Merci pour ce concours Imprimer
Auteur : Naziance
Sujet : Merci pour ce concours
Date : 2007-11-13 22:21:10

Après vérification de mes résultats pitoyables, je pense pouvoir disposer de plus de temps les semaines prochaines.

Naziance qui aura besoin de relire sa bible en attendant le prochain concours.


La discussion

 Réponses aux questions de la deuxième série, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 18:26:51]
      Argh !, de Scribe [2007-11-13 18:33:41]
      oh là là ! et question, de Stella Maris [2007-11-13 18:44:42]
      Question 9 et Saint Pierre, de Siloé [2007-11-13 18:47:30]
      Et zut !!!, de Ænigma [2007-11-13 18:48:15]
      Glups..., de Rémi [2007-11-13 19:00:03]
          Verset 31, de Rémi [2007-11-13 19:07:07]
          et également, de Stella Maris [2007-11-13 19:09:27]
              J'ai fait la même réponse.., de Siloé [2007-11-13 19:50:56]
      Très respectueusement, de Scribe [2007-11-13 19:04:09]
          Le fait est , de Rémi [2007-11-13 19:13:12]
              Certes, de Scribe [2007-11-13 19:20:43]
                  Bah pour ma part, de Rémi [2007-11-13 19:23:26]
                      chut, de Scribe [2007-11-13 19:29:17]
                          Donc, de Rémi [2007-11-13 19:37:55]
          Scribe, permettez-moi de compléter votre propos, de Loiret [2007-11-13 22:22:12]
              Ah ?, de Athanasios D. [2007-11-13 23:37:29]
      Ouf !... Quel soulagement !..., de Michel [2007-11-13 19:05:25]
      Q14 !!!, de Epsilon [2007-11-13 19:09:27]
          Chapitre 58, de Rémi [2007-11-13 19:20:27]
              Celle ..., de Epsilon [2007-11-13 19:44:37]
                  Dont il manque , de Rémi [2007-11-13 19:50:21]
                      Problème ..., de Epsilon [2007-11-13 19:57:37]
                          Non, non..., de Rémi [2007-11-13 20:05:40]
                              En réalité..., de Athanasios D. [2007-11-13 20:08:44]
                                  Ouf ..., de Epsilon [2007-11-13 20:17:20]
      Oncques ne prétendis, très gente compagnie,, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 19:19:39]
          C'est peut-être beaucoup vous demander,, de Vianney [2007-11-13 20:42:29]
      Aïe !, de Nominoé [2007-11-13 19:23:14]
          Pareil..., de Rémi [2007-11-13 19:25:35]
          Une myriade ..., de Epsilon [2007-11-13 19:48:28]
      Dans le fond, de Scribe [2007-11-13 19:30:51]
      Comme Stella Maris, de NéoAthanase [2007-11-13 19:41:16]
      Quant à .., de Nominoé [2007-11-13 19:54:00]
          Non, sans doute, de NéoAthanase [2007-11-13 19:58:50]
      Hein !?, de Athanasios D. [2007-11-13 20:01:15]
          Q. 8 : Job=Jobab d’après la LXX., de Eucher [2007-11-13 20:44:13]
          J'appuie votre demande, de Scribe [2007-11-13 20:56:07]
      Sainte Écriture et Tradition, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 21:52:36]
          Bon, eh bien c'est dit,, de Rémi [2007-11-13 22:12:59]
      Sainte Écriture et Tradition, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 21:53:09]
          oui mais reconnaissez, de Scribe [2007-11-13 21:57:24]
              Flûte! Vous n'êtes pas chic!, de Rémi [2007-11-13 22:19:11]
              Exemple concret:, de Athanasios D. [2007-11-13 22:44:46]
                  [réponse], de Loiret [2007-11-13 23:13:29]
                      Du tout, du tout, de Antonio Thomas [2007-11-13 23:23:18]
                          Précision, de Antonio Thomas [2007-11-13 23:29:33]
                          Références :, de Athanasios D. [2007-11-13 23:33:33]
                              Pardonnez-moi, de Loiret [2007-11-13 23:53:01]
                                  Ne compliquons pas, de Antonio Thomas [2007-11-14 00:58:12]
                                      Malheureusement, de Scribe [2007-11-14 06:49:49]
                                          Dans un de vos posts..., de Athanasios D. [2007-11-14 11:26:05]
                                              ce que vous dites est limpide, de Loiret [2007-11-14 13:11:40]
                                                  Aucune nouvelle révélation publique..., de Athanasios D. [2007-11-14 13:19:39]
                                                      ouais, de Loiret [2007-11-14 13:51:26]
                                                          Il me semblait.., de Siloé [2007-11-14 19:59:31]
      Merci pour ce concours, de Naziance [2007-11-13 22:21:10]
      Cher secrétaire, de Oedipe [2007-11-13 22:23:21]
          Vous allez me complexer, cher Œdipe !, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 22:37:23]
              Elle s'y ajoute..., de Oedipe [2007-11-13 22:46:14]
          Myriade !!!, de Epsilon [2007-11-14 07:53:16]
              Je me permets..., de Oedipe [2007-11-14 08:14:01]
                  Vous remarquerez ..., de Epsilon [2007-11-14 08:29:01]
                      J'admire..., de Oedipe [2007-11-14 09:36:22]
      En tout cas , de Loiret [2007-11-13 23:02:18]
      Mais qu'est-ce que c'est ?, de Jérusalem [2007-11-14 00:03:52]
           à notre secrétaire.... , de MGP [2007-11-14 20:43:22]
              recherche psychanalyste désespérément..., de erminig [2007-11-14 21:16:48]
      Question 2, cher secrétaire, de Oedipe [2007-11-14 22:28:04]