Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

oui mais reconnaissez Imprimer
Auteur : Scribe
Sujet : oui mais reconnaissez
Date : 2007-11-13 21:57:24

que quand vous écrivez:

La Révélation publique (celle qui est objet de foi) est close à la mort du dernier Apôtre.



Les simples liseurs peuvent se poser des questions.

Mais en tout état de cause, je m'incline devant le juge du concours, tout en estimant ma réponse assez logique.

Scribe (laconique)


La discussion

 Réponses aux questions de la deuxième série, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 18:26:51]
      Argh !, de Scribe [2007-11-13 18:33:41]
      oh là là ! et question, de Stella Maris [2007-11-13 18:44:42]
      Question 9 et Saint Pierre, de Siloé [2007-11-13 18:47:30]
      Et zut !!!, de Ænigma [2007-11-13 18:48:15]
      Glups..., de Rémi [2007-11-13 19:00:03]
          Verset 31, de Rémi [2007-11-13 19:07:07]
          et également, de Stella Maris [2007-11-13 19:09:27]
              J'ai fait la même réponse.., de Siloé [2007-11-13 19:50:56]
      Très respectueusement, de Scribe [2007-11-13 19:04:09]
          Le fait est , de Rémi [2007-11-13 19:13:12]
              Certes, de Scribe [2007-11-13 19:20:43]
                  Bah pour ma part, de Rémi [2007-11-13 19:23:26]
                      chut, de Scribe [2007-11-13 19:29:17]
                          Donc, de Rémi [2007-11-13 19:37:55]
          Scribe, permettez-moi de compléter votre propos, de Loiret [2007-11-13 22:22:12]
              Ah ?, de Athanasios D. [2007-11-13 23:37:29]
      Ouf !... Quel soulagement !..., de Michel [2007-11-13 19:05:25]
      Q14 !!!, de Epsilon [2007-11-13 19:09:27]
          Chapitre 58, de Rémi [2007-11-13 19:20:27]
              Celle ..., de Epsilon [2007-11-13 19:44:37]
                  Dont il manque , de Rémi [2007-11-13 19:50:21]
                      Problème ..., de Epsilon [2007-11-13 19:57:37]
                          Non, non..., de Rémi [2007-11-13 20:05:40]
                              En réalité..., de Athanasios D. [2007-11-13 20:08:44]
                                  Ouf ..., de Epsilon [2007-11-13 20:17:20]
      Oncques ne prétendis, très gente compagnie,, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 19:19:39]
          C'est peut-être beaucoup vous demander,, de Vianney [2007-11-13 20:42:29]
      Aïe !, de Nominoé [2007-11-13 19:23:14]
          Pareil..., de Rémi [2007-11-13 19:25:35]
          Une myriade ..., de Epsilon [2007-11-13 19:48:28]
      Dans le fond, de Scribe [2007-11-13 19:30:51]
      Comme Stella Maris, de NéoAthanase [2007-11-13 19:41:16]
      Quant à .., de Nominoé [2007-11-13 19:54:00]
          Non, sans doute, de NéoAthanase [2007-11-13 19:58:50]
      Hein !?, de Athanasios D. [2007-11-13 20:01:15]
          Q. 8 : Job=Jobab d’après la LXX., de Eucher [2007-11-13 20:44:13]
          J'appuie votre demande, de Scribe [2007-11-13 20:56:07]
      Sainte Écriture et Tradition, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 21:52:36]
          Bon, eh bien c'est dit,, de Rémi [2007-11-13 22:12:59]
      Sainte Écriture et Tradition, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 21:53:09]
          oui mais reconnaissez, de Scribe [2007-11-13 21:57:24]
              Flûte! Vous n'êtes pas chic!, de Rémi [2007-11-13 22:19:11]
              Exemple concret:, de Athanasios D. [2007-11-13 22:44:46]
                  [réponse], de Loiret [2007-11-13 23:13:29]
                      Du tout, du tout, de Antonio Thomas [2007-11-13 23:23:18]
                          Précision, de Antonio Thomas [2007-11-13 23:29:33]
                          Références :, de Athanasios D. [2007-11-13 23:33:33]
                              Pardonnez-moi, de Loiret [2007-11-13 23:53:01]
                                  Ne compliquons pas, de Antonio Thomas [2007-11-14 00:58:12]
                                      Malheureusement, de Scribe [2007-11-14 06:49:49]
                                          Dans un de vos posts..., de Athanasios D. [2007-11-14 11:26:05]
                                              ce que vous dites est limpide, de Loiret [2007-11-14 13:11:40]
                                                  Aucune nouvelle révélation publique..., de Athanasios D. [2007-11-14 13:19:39]
                                                      ouais, de Loiret [2007-11-14 13:51:26]
                                                          Il me semblait.., de Siloé [2007-11-14 19:59:31]
      Merci pour ce concours, de Naziance [2007-11-13 22:21:10]
      Cher secrétaire, de Oedipe [2007-11-13 22:23:21]
          Vous allez me complexer, cher Œdipe !, de Le secrétaire du Concours d'Ecriture Sainte [2007-11-13 22:37:23]
              Elle s'y ajoute..., de Oedipe [2007-11-13 22:46:14]
          Myriade !!!, de Epsilon [2007-11-14 07:53:16]
              Je me permets..., de Oedipe [2007-11-14 08:14:01]
                  Vous remarquerez ..., de Epsilon [2007-11-14 08:29:01]
                      J'admire..., de Oedipe [2007-11-14 09:36:22]
      En tout cas , de Loiret [2007-11-13 23:02:18]
      Mais qu'est-ce que c'est ?, de Jérusalem [2007-11-14 00:03:52]
           à notre secrétaire.... , de MGP [2007-11-14 20:43:22]
              recherche psychanalyste désespérément..., de erminig [2007-11-14 21:16:48]
      Question 2, cher secrétaire, de Oedipe [2007-11-14 22:28:04]