Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

comme pénitence Imprimer
Auteur : abbé F.H.
Sujet : comme pénitence
Date : 2007-05-06 18:40:46

vous direz une dizaine d'Ave Maria pour que M... retrouve ses pingouins le jour où il arrivera au paradis!

(les animaux n'ont pas d'âme immortelle, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'animaux au Paradis...)


La discussion

 Le départ, de M [2007-05-06 12:44:17]
      Rappels, de Corvus Corax [2007-05-06 12:50:55]
      le départ de quoi , de Oivas 1 [2007-05-06 12:52:48]
          De la PPP, pardi !, de Ænigma [2007-05-06 13:04:28]
              [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:20:39]
                  Et pour les pingouinphobes, de Toussaint [2007-05-06 13:30:04]
                      Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre déf [...], de Michel [2007-05-06 13:38:03]
                          Cher Michel, de M [2007-05-06 14:05:07]
                      [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:54:03]
                      pourquoi, vous êtes barbu?, de abbé F.H. [2007-05-06 14:33:03]
                          Oui et non, de Toussaint [2007-05-06 14:56:13]
                              attention à vous, de abbé F.H. [2007-05-06 14:58:10]
                                  Pas ma faute à moi, de Toussaint [2007-05-06 14:59:54]
                                      si si, de abbé F.H. [2007-05-06 15:02:22]
                                          ben ça se mange pas..., de Toussaint [2007-05-06 15:12:01]
                                              en tout cas, de abbé F.H. [2007-05-06 15:27:57]
      Je comprends que les pingouins, de Halleluia [2007-05-06 14:24:41]
      que fait-on des intrus , de abbé F.H. [2007-05-06 14:34:06]
           quid est ???, de libeco [2007-05-06 14:42:36]
          Hé Hé hé, de PML [2007-05-06 14:45:18]
          Pas d'excommunication siouplaît, de Halleluia [2007-05-06 15:45:54]
          Heureux les pingouins, de Clayve [2007-05-06 16:26:11]
              Terrain glissant, de Corvus Corax [2007-05-06 16:55:06]
                  Je demande pardon , de Clayve [2007-05-06 18:35:21]
                      comme pénitence, de abbé F.H. [2007-05-06 18:40:46]
                      Vous êtes tout excusé, avec en plus..., de Corvus Corax [2007-05-06 18:55:45]