Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Terrain glissant Imprimer
Auteur : Corvus Corax
Sujet : Terrain glissant
Date : 2007-05-06 16:55:06

S'il-vous-plait, cher Clayve, tout ce que vous voudrez, même des plaisanteries grivoises à propos de Ségolène-la-vilaine, mais pas ça !

A parodier ainsi des versets tirés de la Sainte Bible, on en arrive vite à tomber involontairement dans le blasphème...

Pour que vous pardonniez l'incorrigible faiseur de morale et donneur de leçons que je suis, veuillez accepter le meilleur jeu dont un pingouin est le héros !

CC.


La discussion

 Le départ, de M [2007-05-06 12:44:17]
      Rappels, de Corvus Corax [2007-05-06 12:50:55]
      le départ de quoi , de Oivas 1 [2007-05-06 12:52:48]
          De la PPP, pardi !, de Ænigma [2007-05-06 13:04:28]
              [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:20:39]
                  Et pour les pingouinphobes, de Toussaint [2007-05-06 13:30:04]
                      Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre déf [...], de Michel [2007-05-06 13:38:03]
                          Cher Michel, de M [2007-05-06 14:05:07]
                      [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:54:03]
                      pourquoi, vous êtes barbu?, de abbé F.H. [2007-05-06 14:33:03]
                          Oui et non, de Toussaint [2007-05-06 14:56:13]
                              attention à vous, de abbé F.H. [2007-05-06 14:58:10]
                                  Pas ma faute à moi, de Toussaint [2007-05-06 14:59:54]
                                      si si, de abbé F.H. [2007-05-06 15:02:22]
                                          ben ça se mange pas..., de Toussaint [2007-05-06 15:12:01]
                                              en tout cas, de abbé F.H. [2007-05-06 15:27:57]
      Je comprends que les pingouins, de Halleluia [2007-05-06 14:24:41]
      que fait-on des intrus , de abbé F.H. [2007-05-06 14:34:06]
           quid est ???, de libeco [2007-05-06 14:42:36]
          Hé Hé hé, de PML [2007-05-06 14:45:18]
          Pas d'excommunication siouplaît, de Halleluia [2007-05-06 15:45:54]
          Heureux les pingouins, de Clayve [2007-05-06 16:26:11]
              Terrain glissant, de Corvus Corax [2007-05-06 16:55:06]
                  Je demande pardon , de Clayve [2007-05-06 18:35:21]
                      comme pénitence, de abbé F.H. [2007-05-06 18:40:46]
                      Vous êtes tout excusé, avec en plus..., de Corvus Corax [2007-05-06 18:55:45]