Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je demande pardon Imprimer
Auteur : Clayve
Sujet : Je demande pardon
Date : 2007-05-06 18:35:21

à tous les pingoins de leur avoir promis le ciel, alors que cela ne relevait pas de ma compétence.

Mais sachez, cher Corvus Corax, que mon intention n'était pas celle que vous me prêtez. Si vous êtes prêtre, pardonnez-moi ce blasphème involontaire. Si vous n'êtes pas prêtre, qu'une autre autorité religieuse sur ce forum veuille bien me donner l'absolution.
Votre jeu m'a permis néanmoins de me racheter en dessinant un pingoin. Merci.

Clayve, très culpabilisé et qui va devoir prendre double dose de somnifères ce soir pour pouvoir dormir.


La discussion

 Le départ, de M [2007-05-06 12:44:17]
      Rappels, de Corvus Corax [2007-05-06 12:50:55]
      le départ de quoi , de Oivas 1 [2007-05-06 12:52:48]
          De la PPP, pardi !, de Ænigma [2007-05-06 13:04:28]
              [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:20:39]
                  Et pour les pingouinphobes, de Toussaint [2007-05-06 13:30:04]
                      Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre déf [...], de Michel [2007-05-06 13:38:03]
                          Cher Michel, de M [2007-05-06 14:05:07]
                      [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:54:03]
                      pourquoi, vous êtes barbu?, de abbé F.H. [2007-05-06 14:33:03]
                          Oui et non, de Toussaint [2007-05-06 14:56:13]
                              attention à vous, de abbé F.H. [2007-05-06 14:58:10]
                                  Pas ma faute à moi, de Toussaint [2007-05-06 14:59:54]
                                      si si, de abbé F.H. [2007-05-06 15:02:22]
                                          ben ça se mange pas..., de Toussaint [2007-05-06 15:12:01]
                                              en tout cas, de abbé F.H. [2007-05-06 15:27:57]
      Je comprends que les pingouins, de Halleluia [2007-05-06 14:24:41]
      que fait-on des intrus , de abbé F.H. [2007-05-06 14:34:06]
           quid est ???, de libeco [2007-05-06 14:42:36]
          Hé Hé hé, de PML [2007-05-06 14:45:18]
          Pas d'excommunication siouplaît, de Halleluia [2007-05-06 15:45:54]
          Heureux les pingouins, de Clayve [2007-05-06 16:26:11]
              Terrain glissant, de Corvus Corax [2007-05-06 16:55:06]
                  Je demande pardon , de Clayve [2007-05-06 18:35:21]
                      comme pénitence, de abbé F.H. [2007-05-06 18:40:46]
                      Vous êtes tout excusé, avec en plus..., de Corvus Corax [2007-05-06 18:55:45]