Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

De la PPP, pardi ! Imprimer
Auteur : Ænigma
Sujet : De la PPP, pardi !
Date : 2007-05-06 13:04:28

Pinguin Pride Parade !


La discussion

 Le départ, de M [2007-05-06 12:44:17]
      Rappels, de Corvus Corax [2007-05-06 12:50:55]
      le départ de quoi , de Oivas 1 [2007-05-06 12:52:48]
          De la PPP, pardi !, de Ænigma [2007-05-06 13:04:28]
              [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:20:39]
                  Et pour les pingouinphobes, de Toussaint [2007-05-06 13:30:04]
                      Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre déf [...], de Michel [2007-05-06 13:38:03]
                          Cher Michel, de M [2007-05-06 14:05:07]
                      [réponse], de Leoben [2007-05-06 13:54:03]
                      pourquoi, vous êtes barbu?, de abbé F.H. [2007-05-06 14:33:03]
                          Oui et non, de Toussaint [2007-05-06 14:56:13]
                              attention à vous, de abbé F.H. [2007-05-06 14:58:10]
                                  Pas ma faute à moi, de Toussaint [2007-05-06 14:59:54]
                                      si si, de abbé F.H. [2007-05-06 15:02:22]
                                          ben ça se mange pas..., de Toussaint [2007-05-06 15:12:01]
                                              en tout cas, de abbé F.H. [2007-05-06 15:27:57]
      Je comprends que les pingouins, de Halleluia [2007-05-06 14:24:41]
      que fait-on des intrus , de abbé F.H. [2007-05-06 14:34:06]
           quid est ???, de libeco [2007-05-06 14:42:36]
          Hé Hé hé, de PML [2007-05-06 14:45:18]
          Pas d'excommunication siouplaît, de Halleluia [2007-05-06 15:45:54]
          Heureux les pingouins, de Clayve [2007-05-06 16:26:11]
              Terrain glissant, de Corvus Corax [2007-05-06 16:55:06]
                  Je demande pardon , de Clayve [2007-05-06 18:35:21]
                      comme pénitence, de abbé F.H. [2007-05-06 18:40:46]
                      Vous êtes tout excusé, avec en plus..., de Corvus Corax [2007-05-06 18:55:45]