Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je vous signale... Imprimer
Auteur : Antonio Thomas
Sujet : Je vous signale...
Date : 2006-02-04 17:00:19

... cher Tolkien, que c'est à Reginald que j'ai répondu ici (je veux dire : c'est par rapport à ce qu'il a écrit que mon texte a une portée...)

A l'égard de votre objection, il faut se souvenir qu'en l'occurrence, DH déclare que le droit qu'elle définit a son fondement dans la nature humaine. Bref, ce n'est pas un droit défini en raison des circonstances actuelles par rapport auxquelles je devrais me réveiller...

A.T.


La discussion

 Benoît XVI et Vatican II (suite), de Réginald [2006-02-04 09:36:57]
      Autre herméneutique, de Justin Petipeu [2006-02-04 10:39:25]
          [réponse], de Réginald [2006-02-04 11:57:35]
              Mauvaise foi...., de Justin Petipeu [2006-02-04 12:08:45]
                  ???, de Réginald [2006-02-04 12:11:14]
                      Allez..., de Justin Petipeu [2006-02-04 12:25:32]
                          et qu'est ce qui vous gêne, de Tolkien [2006-02-04 12:40:57]
                              Il ne s'agit , de Justin Petipeu [2006-02-04 12:50:54]
                                  je ne vois pas l'absurdite, de Tolkien [2006-02-04 12:57:23]
                                      Sans blague ?, de Justin Petipeu [2006-02-04 13:12:09]
                                          sauf que vous oubliez, de Tolkien [2006-02-04 16:05:03]
                                              Justin n'oublie pas..., de Antonio Thomas [2006-02-04 16:49:47]
                  ça m'a convaincu... et vous?, de Abbé Sébastien DUFOUR [2006-02-04 14:20:30]
                      L'abbé Lucien revient de loin (Cf Abel), de EA [2006-02-04 16:34:02]
                          Que devrai-je avouer ?, de Abel [2006-02-04 16:49:23]
                              J'ignorais, de EA [2006-02-04 16:57:57]
                                  C'est normal, de Abel [2006-02-04 17:05:19]
                                      les Copernic et Galillée de la tradition, de EA [2006-02-04 17:37:04]
                          Liens, de dominique bontemps [2008-11-09 00:05:19]
                      L'Abbé Lucien..., de Antonio Thomas [2006-02-04 16:34:51]
                          cela change juste un détail, de Tolkien [2006-02-04 16:42:19]
                              Laissons lui plutôt la parole, de EA [2006-02-04 17:01:44]
                              La bienveillance..., de Antonio Thomas [2006-02-04 17:12:10]
              Malheureusement..., de Antonio Thomas [2006-02-04 16:26:22]
                  eh oh réveillez vous!!!!!, de Tolkien [2006-02-04 16:39:30]
                      Je vous signale..., de Antonio Thomas [2006-02-04 17:00:19]
                      Doctrine adaptable ?, de Sopotec [2006-02-04 17:13:36]
                  L'Etat..., de Athanasios D. [2006-02-04 17:04:56]
                      L'Etat "a-confessionnel"..., de Antonio Thomas [2006-02-04 17:29:18]
                      [réponse], de Sopotec [2006-02-04 17:30:02]
                          [réponse], de JacqHou [2006-02-04 19:29:18]
                      L'Etat ... aconfessionel, de EA [2006-02-04 17:30:45]